| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 20:11:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 20:11:47 ![]() ![]() |
campi V8 FTW | vous avez encore passé plus de temps à l'apéro qu'a bosser quoi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wend Celtic insane live from asylum | Frotter ça donne soif et le vent ça déssèche --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 08:42:27 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | ENZAN : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Je le place nulle part dans ce contexte, disons que c'est un super PEB, particulièrement au top sur des peintures métal et très bonne durée. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shitan detailer :o | Je sens l'amour de Yoyo pour les produits A7 defaillir --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 09:05:06 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Il commence à comprendre qu'il y a plein d'autres marques avec de super produits autour du monde --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | C'est juste de la poussière ça doit aller au LHP eau déminéralisée, au pire un petit coup d'Ifoam. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 09:37:10 ![]()
En fait je lisais la fiche sur esthauto et de ce que je constate : Bref c'est pas ce que je recherche. Prochaine fois je repasserais à A7 AIO + Luminance afin de comparer. Message édité par Profil supprimé le 27-04-2015 à 09:39:57 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
wend Celtic insane live from asylum | Faut lire l'étiquette --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 09:45:54 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | Je ne met pas n'importe quoi sur mes voitures --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 09:54:43 ![]()
|
testostezor 金牛座 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Les zanglais sont nettement plus réactifs --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shitan detailer :o | Renopolishauto est revendeur A7, et est hyper réactif tu peux lui tel etc sans aucun soucis il répond et est super impliqué --------------- Ci git une signature. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
testostezor 金牛座 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
wend Celtic insane live from asylum | Oui selon les plastqiues 303 ou natural look.
Shitan detailer :o | Hum ok j'irais voir ça. Pour commander le soin gliptone une bonne adresse? Ou je pourrais faire un complément de commande avec la gamme A7? --------------- Ci git une signature. |
wend Celtic insane live from asylum | Gliptone dans tous les bons shop UK, mais le AG va très bien, j'en utilise depuis des années et ça risque d'être plus simple à trouver et c'est moins cher. Pour A7, je ne connais pas la gamme cuir. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Moi je suis fan du Stoner, le Meg concentré va très bien sinon, c'est ce que j'utilise en courant pour les voitures et la maison. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Pas testé le Cg vu que le Meg va bien et qu'en alternative j'ai du Stoner qui est le top du top --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shitan detailer :o | Bon je me tâte a acheter le CG..en plus ils en ont plusieurs..
--------------- Ci git une signature. |
wend Celtic insane live from asylum | Bah le glass polish de chez 1Z --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
wend Celtic insane live from asylum | Dans les cas graves j'y vais direct à l'APC hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |