| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 08:47:11 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mathew77 Neutre |
|
wend Celtic insane live from asylum | Inscrit toi, tu ne risques rien, et même pour des choses simples et/ou basiques, tu auras les bon conseils de façon claire et détaillée, et surtout personnalisée. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
x'ian |
|
Pat4tor |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
wend Celtic insane live from asylum | On passe en faisant de petits cercles, pour le PSR, on fait un panneau de carrosserie pendant que le précédent sèche, pour le PEB c'est mini 45 minutes de séchage, mais plus c'est long plus c'est bon comme on dit --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mika123 |
|
chin jo | "il est de bon ton de procéder à la décontamination de la carrosserie à l'aide d'une Clay"
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 23-02-2011 à 22:26:40 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 22:26:28 ![]() ![]() |
th0r1 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 09:59:30 ![]() question bête : vos femmes ne râlent pas que vous passiez plus de temps à nettoyer la voiture que la maison ? |
testostezor 金牛座 |
|
wend Celtic insane live from asylum | A la maison je m'occupe en grande partie du linge lavage/repassage et le week-end souvent de la bouffe/vaisselle, non ça va, merci --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Pat4tor | Mes plans cul ne se préoccupent pas de ça Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 24-02-2011 à 13:25:00 |
Deufret Beware of Heisenberg |
J'ai plein de putes qui bossent pour moi et le marché de la coke se porte très bien, sans compter l'acide qui fait un retour en force chez les initiés. @wend: je vais commander chez shinearama ou cleanyourcar ou autocare, ça va dépendre de la note finale et des dispos Message édité par Deufret le 24-02-2011 à 14:09:03 |
wend Celtic insane live from asylum | Bon j'essaye de te faire part de ce que je changerai demain au plus tard.
Deufret Beware of Heisenberg |
J'ai plein d'autres fidèles à l'Élysée et à Canal+ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Athrun Zala |
|
frinder_28 | J'ai remarqué que sur cleanyourcar ils vendent pas de swirl-X. Je voulait prendre le combo Ultimate compound+swirl X.
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Plaup |
wend Celtic insane live from asylum | Shampoing à moquettes vendu chez les loc de ce type de machines. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Pad |
mika123 | Comme dit plus haut, il me manque certains produits comme ca par exemple de même que pour les joints |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Joli travail Mika !
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |