| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 13:21:08 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Je suis à bloc aujourd'hui et une partie de demain sans doute, j'essaie de revenir demain en fin d'AM ou éventuellement ce soir pour éclairer vos lanternes et commencer la MAJ du premier post. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pat4tor | @Mika : dommage tu y as passé beaucoup de temps pour finalement un résultat moyen... |
mika123 | ouaip, enfin d'ici 2/3 mois je referais une passe dessus (polissage et rénov des plastiques) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bientôt une nouvelle voiture à m'occuper : Hyundai Coupé de 2007. A couché sous un arbre, micro-rayée de partout (faut que je fasse refaire aussi les pares-chocs + capot + aile ARD + becquet). Message édité par zoukoufxxx le 02-03-2011 à 09:47:22 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Même bien fait avec de bons produits, la peinture sur des plastiques genre baguettes / "bourrelets" de pare choc ça tien mal dans le temps (dans l'idée de leur laisser leur aspect d'origine, càd granuleux). Après les poncer entièrement et les dégrader chimiquement pour mettre une accroche et une peinture ton carrosserie, là oui. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 10:25:12 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Rober_le_Perver | +1 vraiment super --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | un petit tableau de dilution trouvé sur le net :
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
mika123 |
|
multivitamine Marchande avec cela. | http://cgi.ebay.fr/POLYTROL-1-L-RE [...] 2306ce9b3e --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
wend Celtic insane live from asylum | Application au pinceau, léger séchage puis essuyage, pour le prix regarde le prix d'un bon rénovateur plastique d'une vraie bonne marque, son effet et sa durée, puis on en reparle, surtout qu'avec très peu on en fait beaucoup. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mika123 | ouaip c'est sur qu'en terme de quantité ca vaut le coup |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | en morceaux ?! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Sinon tu rachètes un volant, ça doit être 400€ chez Honda, voire plus, une paille --------------- Championnat GT Sport |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Après vérification sur le catalogue, 760€ sans le logo central et sans la marge concession.
--------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum | Colorlock --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Quand je vois que c'est 190 dollars chez Hyundai --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
thehacker25 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | A la limite, refaire faire la sellerie du volant chez un pro. Même si ça coute 150 euros, c'est toujours moins cher que d'en racheter un nouveau... --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
thehacker25 | En produits Colourlock on s'en tire pour moins de 50€ je pense (et il en restera pour plus tard). |
thoms89 | Comment je peux retirer les traces blanches sur les plastiques et joints suite à la pose de la cire ? J'ai essayé la gomme mais ça fonctionne pas.
|
Deufret Beware of Heisenberg |
--------------- Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra. |
vinc35 |
|
wend Celtic insane live from asylum | On masque uniquement pour le polissage, normalement une cire ne laisse pas ou très peu de résidus, donc ton problème m'étonne un peu.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Deufret Beware of Heisenberg |
--------------- Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |