| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 16:24:47 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Pas de souci pour les PADs, tu as de quoi faire quelques voitures. Si je me souviens bien, l'UC et le SX sont fait pour être travaillés à la main, pas à la machine.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pat4tor |
Message édité par Pat4tor le 21-02-2011 à 12:45:24 |
wend Celtic insane live from asylum | Si, ils sont facile à travailler, la gamme et l'enchaînement est clair, ils sont particulièrement bien adaptés aux vernis durs, et le résultat obtenu était sans conteste le meilleur du marché jusqu'à l'arrivée de Scholl.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pat4tor | Ah ouais... http://www.elitecarcare.co.uk/3m-p [...] le-kit.php
|
wend Celtic insane live from asylum | Ca dépend de la voiture et des conditions. Disons que moins le produit est abrasif, avec le 3M, moins on en consomme. Je pense qu'avec un kit comme-ça on peut faire au moins trois voitures, sans doute plus.
wend Celtic insane live from asylum | Je passe mon tour sur ce coup là, mais il faut se méfier des produits trop agressifs, ça endommage les durites, même certains produits, soit disant fait exprès, même le nettoyant moteur AG il vaut mieux le couper. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pat4tor |
Merci encore APC au pinceau Autoglym et avec un vieux gant pour ma part. Après les finitions ça dépend si tu as du plastique partout... Message édité par Pat4tor le 21-02-2011 à 14:14:06 |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 14:13:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 14:27:03 ![]() ok, je vais peut être éviter les produits alors |
Deufret Beware of Heisenberg | Hello à tous, Ma bagnole arrive bientôt et pour ma première commande sur shinearama, je pense prendre: Pour les jantes:
Pour le lavage: -Meguiar's Quick Clay Detailing Kit -Meguiar's All Purpose Cleaner (pour l'intérieur) Pour la cire et le sealant, je sais pas quoi prendre... Si y a des choses à changer/enlever/ajouter, n'hésitez surtout pas. Je voudrais pas me foirer... Merci à tous! Message cité 1 fois Message édité par Deufret le 21-02-2011 à 18:52:09 --------------- Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra. |
wend Celtic insane live from asylum |
wend Celtic insane live from asylum | C'est mon cas sauf que pour l'instant je suis obligé de la laisser dehors.
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 08:39:19 ![]() ok merci pour l'avis |
mathew77 Neutre |
|
Pat4tor |
Deufret Beware of Heisenberg |
--------------- Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra. |
yakizio taki lesida |
Message cité 1 fois Message édité par yakizio le 22-02-2011 à 17:51:25 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | un A aimanté, ca endommage yes Message édité par ripper0306 le 22-02-2011 à 19:44:52 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Pat4tor | Préfère un A collé derrière la lunette arrière, à l'intérieur de la voiture (c'est pas légal mais toléré) ou à l'extérieur. Message édité par Pat4tor le 22-02-2011 à 20:12:53 |
Athrun Zala | AH oué c'est pas légal ? s'quoi le problème vu qu'il est aussi visible qu'un A a l'extérieur ? |
thehacker25 | Ca gène la visibilité arrière pour le conducteur |
Athrun Zala | J'le mets pas non plus c'était juste pour savoir |
yakizio taki lesida | Ah dommage enfin osef pour le moment j'ai pas de voiture mais c'est bon à savoir !
Pas envie de me prendre une amende :s
Message édité par yakizio le 22-02-2011 à 21:07:49 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mais oui, ils disent tous ça --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pat4tor | En deux ans j'ai jamais eu de souci avec mon A. Je conduisais comme un enculé aussi, quand j'y repense. |
tomsoft | drap' |
the one_ # Never ' ! ♪ | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Pat4tor |
Pad |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Pat4tor | J'ai aucun souci de traces/saletés avec ma solution, et c'est économique. |
Pad |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 07:12:46 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | Liquide lave vitre marque repère Leclerc pour moi, pas de souci. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |