| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 13:59:24 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Le problème c'est que pour une même teinte constructeur, il y a la plupart du temps quatre ou cinq nuances selon le bain, donc même avec le kit retouche constructeur, on a une chance certaine d'avoir une légère différence.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lorenzo67 |
Message édité par Lorenzo67 le 16-02-2011 à 17:40:23 |
wend Celtic insane live from asylum | http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=AGL-BSC-500
Lorenzo67 | ahh |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je suis allé chez le carrossier pour faire reprendre mon pare choc (il avait été repeint il y a un an, mais le verni se barrait) et effacer des taches sur mon capot. Et effectivement, juste avant de me donner les clés, il l'a lavé avec une éponge dégueu (pour virer des traces du polish). Message édité par zoukoufxxx le 16-02-2011 à 20:03:24 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Sinon, une machine conseillée pour appliquer le polish ? J'ai vu celle du carrossier, ça m'a convaincu ! Moi, je n'ai qu'un truc basique acheté 15 euros dans le magasin auto du coin. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Lorenzo67 | Je ne connais pas trop les machines, mais je crois que la G220 de chez Meguiar's a l'air pas mal, car j'en connais pas mal qui l'utilisent sur des forums.
|
wend Celtic insane live from asylum | Et presque autant qui pensent qu'il y a bien meilleur rapport qualité prix sans oser l'avouer --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 20:16:17 ![]() ![]() |
Lorenzo67 | Maintenant que j'ai mon shampooing (Merci wend |
thehacker25 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je viens de voir la machine de wend, je crois que je vais la prendre : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0575677018
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 16-02-2011 à 20:32:12 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Sinon, j'ai cela comme Wax : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
chin jo | http://www.autoglym.com/frfr/produ [...] JF&Range=1
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
wend Celtic insane live from asylum |
wend Celtic insane live from asylum | Le PSR avec un applicateur rond mousse jaune comme les Meg, ils en ont en marque propre pas cher chez shinearama, un poil moins bonne qualité que les Meg, mais très correct et beaucoup moins cher.
wend Celtic insane live from asylum | Oui, c'est ça. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
n0naud | |
Rober_le_Perver |
Lorenzo67 | Est-ce qu'une raclette est vraiment nécessaire ou bien une MF seule pour sécher la voiture fait l'affaire ? |
Lorenzo67 | PDC = Peau de Chamois ? |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
wend Celtic insane live from asylum | Et plus pratique pour essuyer la voiture aussi Message cité 1 fois Message édité par wend le 18-02-2011 à 13:30:01 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 | Une idée pour virer une trace de peinture jaune (frottement contre un mur) que j'ai fais sur un cligno de rétroviseur ? Message édité par testostezor le 18-02-2011 à 13:37:12 |
wend Celtic insane live from asylum | Normalement, la plupart des polish doivent être capables de remédier à ça. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Rober_le_Perver |
Lorenzo67 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Une WV ou une PDC sont toutes deux des accessoires qu'on va frotter sur une carrosserie propre, tout comme la raclette, après on peut être parano, mais là il faut investir pour laver sa voiture à l'eau déminéralisée et la sécher au sèche cheveux.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |