| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Leilu | Reprise du message précédent : --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 16:38:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 17:00:15 ![]() Bon je vais passer une commande chez eliteautocare
j'ai pensé à : (Sachant que j'ai déjà une Meguiars Light Wax)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2014 à 18:04:32 |
n0naud | 1:8 c'est peu dilué pour l'utilisation du Bilt Hamber. Entre 1:10 et 1:20 c'est déjà bien puissant... |
wend Celtic insane live from asylum | Pour le blanc après de nombreux essais je reste sur WMF + Dodo LF --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2014 à 11:57:52 ![]() j'étais pas loin du tiercé gagnant |
wend Celtic insane live from asylum | Pas là non --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
wend Celtic insane live from asylum | Oui wax ou sealant, par contre je ne connaîs pas la ref du 3M je sais qu'ils ont un produit spécial VO qui masque et tient super bien, ça peut être un bon compromis. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Knightcore |
Je me perds dans tous ces produits Message édité par Knightcore le 26-01-2014 à 22:28:19 --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 22:28:06 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai un doute, rose ou rouge ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Sur un mois, je pense que ça craint pas grand chose, sinon un petit coup de cire et rulez. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Met ce que tu as c'est juste pour protéger un mois hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Oké --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 16:53:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 16:53:43 |
wend Celtic insane live from asylum | Ca va super vite sur une voiture entretenue et protégée... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
n0naud |
|
wend Celtic insane live from asylum | Le A7 est top, l'autosmart aussi, et tu peux asser un coup de Wolf Deironizer, ce sera plus mieux que du surfex, avec un bon lavage citrus + M7 + liquide vaisselle et paf --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Pour un juke y'a du détailing rapide qui existe pour une 5-6€.
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2014 à 18:37:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2014 à 18:47:59 |
Shitan detailer :o | Hum va falloir que je commande autre part qu'amazon donc ? --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o | Mais le shampoing je l'applique avant de lancer la lance du car wash? --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2014 à 19:05:25 ![]() tu as un récapitulatif en 1ère page après moi je fais ça :
Sinon chez amazon.fr (trop peu de choix) : Le kit contient : -Shampooing Ultime 473ml (pour laver) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2014 à 21:06:49 |
testostezor 金牛座 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Shitan detailer :o | Bon le kit proposé par yoyo_navigon, la waterblade autoglym et la brosse a jante..au final c'est 100€ quand même --------------- Ci git une signature. |
gmund | Drap |
Shitan detailer :o | Je ne me plains pas. En même temps, vu qu'elle sort une fois par semaine,elle va pas trop se salir ca va donc me durer longtemps --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 12:35:02 ![]() Commande chez elitecarcare |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 15:17:47 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |