| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 15:28:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 15:51:07 ![]() Une idée pour nettoyer le pare-brise côté intérieur afin d'enlever toute trace de gras |
tomaxt | huile de coude et MF.... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
westyle Mr. Worldwide |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 11:49:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 11:49:24 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Tu veux dire en dehors de conseiller la gamme produits Meg GP sur un tread consacré au detailing ? Message cité 1 fois Message édité par wend le 06-02-2014 à 11:55:23 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
westyle Mr. Worldwide | Le detailing et Amazon, euh, comment dire... |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 12:24:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 12:26:58 ![]()
|
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 06-02-2014 à 12:31:07 |
wend Celtic insane live from asylum | Oui et non, les produits sont tout de même d'excellente qualité, après si on regarde la concurrence, les tarifs ne sont pas si stupides que ça. Et non je ne suis pas commercial chez A7 et j'utilise juste quelques uns de leur produits en minorité dans mon armoire --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ce que j'aime chez eux c'est les produits de nettoyage, jantes, anti goudron, produit d'attaque M7, APC, vitres... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Lesquels tu trouves moyen ? Je n'ai pas essayé d'autres produits que la gamme nettoyage et quelques accessoires en fait ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ah mais je suis complètement d'accord avec ça. Il n'y a que le Cristal vitre qui m'étonne, parce que c'est un de leurs produits phares qui a de super retours. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ah ça le Wolf --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
westyle Mr. Worldwide | Je classerai ça plutôt dans produit pour Message édité par westyle le 06-02-2014 à 15:03:57 |
wend Celtic insane live from asylum | Ici j'en ai vu un passer sa voiture au Pliz avec un vieux chiffon qui avait dût lui servir à faire sa précédente vidange alors... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 16:28:38 ![]() Hum ... je ne vois pas à quoi correspond la gamme GP de chez Meguiars ... |
wend Celtic insane live from asylum | GP = Grand Public, une MF se lave après chaque utilisation, en machine à 30/40 sans assouplissant. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Ce qu'il ne faut pas faire non plus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum | Et c'est pas un torchon à pain non plus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V | hiver de merde... ma caisse est toujours dehors, pas évident de la nettoyer il pleut toujours.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Nix Yan | Pareil, mon jaune est ... Gris |
lexis84 | Bonjour,
|
ph75 | Je commandais chez SR mais pour les (nombreuses) ruptures j'avais commandé chez http://elitecarcare.co.uk/ |
tomaxt |
WestCoast85 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |