| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 21:41:23 ![]() ![]() |
tomaxt |
wend Celtic insane live from asylum | Et à quel moment ça protège ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
H@wk The King of Cool | Tiens, vu que ça parle plastique... je cherche un produit pour nettoyer et protéger les seuils de porte, qui sont en plastique dur.
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 00:46:52 ![]() Quelqu'un peut me dire où commander "AutoGlym High Definition Wax" livrable en France et au plus bas prix !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2014 à 00:47:20 |
n0naud | Auprès de la majorité des e-shop de detailing. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 10:40:09 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Je n'ose croire qu'il conseille de la HDW --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 11:23:10 ![]() laquelle tu me recommandes du coup ? |
Athrun Zala | J'trouve le rendu bien sympa après 1 couche de RMG perso |
Pat4tor | Oui oui c'est sûr la HDW est sympa et fait son taff, personne ne dit le contraire. Mais pour le prix, il y a mieux, c'est tout. |
freduche | Combien la Crystalis SVP ? |
n0naud | Surfex HD. |
wend Celtic insane live from asylum | Le Citrus Wash & Gloss, quand on en met suffisemment ça attaque bien, moi je rajoute du P7 dedans et u npeu de liquide vaisselle super concentré --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Faut ce qu'il faut --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Knightcore | La carrosserie de mon auto est pleine de traces/rayures/micro rayures, vous auriez un truc pas trop compliqué à passer après un lavage au Dodo Juice SP ?
--------------- Topikatransäks |
Gum Evadé fiscal | Shampoing, dans mon cas, c'est http://www.elitecarcare.co.uk/megu [...] h=21_60_61 ou http://www.chemicalguysuk.com/Chem [...] bywash.htm selon les jours
Message édité par Gum le 13-01-2014 à 20:37:50 |
wend Celtic insane live from asylum | Autrement si tu ne cherches pas particulièrement à masquer les MR il y a la cire NHP de chez A7, peut pas faire plus simple et rapide à utiliser. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Knightcore | Ca m'a l'air pas mal le Polish Super Resine !
--------------- Topikatransäks |
Pat4tor | Peau de chamois |
wend Celtic insane live from asylum | Water Blade + une vraie bonne peau de chamois correctement utilisée ou une bonne WV.
Shitan detailer :o | D'ailleurs, que me conseillez vous comme waterblade a pas très cher ? Un modèle en particulier ou toutes se valent ? --------------- Ci git une signature. |
wend Celtic insane live from asylum | Non tutes ne se valent pas, la AG est bien, la A7 est encore un poil mieux. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shitan detailer :o | Et des liens pour commander ca ? --------------- Ci git une signature. |
vinceboulet My favorite things | http://www.cleanyourcar.co.uk/ par exemple --------------- normal, j'ai mis des chips |
Shitan detailer :o | Elle n'a pas l'air d'y etre --------------- Ci git une signature. |
H@wk The King of Cool | Ah voila, waterblade, je cherchais le terme de cet objet --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ours02 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Non, si tu veux rester chez AG prends du PEB, meg en finition, ben.. non --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lagaffe59 Who Dares Wins | vous conseillez quel produit pour nettoyer une moquette qui a été souillée au ldr? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |