| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 17:41:55 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 07-08-2013 à 17:54:56 |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, mais les très bons ça va faire cher pour juste deux centimètres carrés.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Si il n'y a aucune trace d'oxydation, attaque directement à la peinture. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
tomaxt | j'ai trouvé une lance sur la bay :
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
chaced |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 21:12:32 ![]() ![]() |
Athrun Zala | j'en ai une à vendre d'ailleurs de lance karcher |
tomaxt | Merci french dav... Comment dire en effet ça vaut bien ce prix la mais un retour constructif de ta part à t il un prix La lance karcher j ai pas été convaincu perso --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
wend Celtic insane live from asylum | Moi j'ai une foam lance sans marque sur laquelle j'ai greffé un raccord pour mon Kärcher, il y a mieux mais ça suffit pour un prélavage avant réno, qui est le seul cas où cet accessoire a une utilité avec le passage de la cire NHP A7. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tomaxt | Exactement moi ce sera M7 et cire nhp --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
th0r1 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
clads92 What is a man ? | Bonjour ! Après avoir posté sur un autre topoc on m'as redirigé vers ce topic pour avoir des avois plus pointus "Hello tous le monde,
Evidemment fait dans la nuit, pas de tiers identifié Merci" Message cité 3 fois Message édité par clads92 le 09-08-2013 à 09:32:15 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
wend Celtic insane live from asylum | Là sur la photo ça a l'air bien attaqué, on dirait que le vernis est complètement arraché par endroits ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
azubal |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
wend Celtic insane live from asylum | Là ça va dépendre du résultat que tu souhaite obtenir, mais on va éviter les marques citées de façon générale (hors quelques produits Meg Gp qui tiennent la route).
clads92 What is a man ? | Bon finalement je vais faire une petite demande cross topic (Detailling/Quelle voiture pour JC)
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
La_Nouille Impervious to damage | suis sur asnieres, mais pas de dispo avt le 19... --------------- Moards : Challenge Everything |
clads92 What is a man ? | @La_Nouille
d0nuts | Bonjour à tous, y aurait-il quelqu’un du finistère qui serait intéressé pour faire ma volvo v50 moyennant compensation bien sur |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 22:34:25 ![]()
|
d0nuts |
Message édité par d0nuts le 09-08-2013 à 23:22:23 |
Athrun Zala |
wend Celtic insane live from asylum | C'est un collègue modo sur esthauto, tu peux y aller sans souci de ma part --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
La_Nouille Impervious to damage |
Y'a pas mieux que l'acétone pour attaquer le vernis autour... --------------- Moards : Challenge Everything |
wend Celtic insane live from asylum | Essence F c'est moins cher, et IPA. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
d0nuts |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 13:11:41 ![]() Après je comprends que 700€ ce qui peut correspondre à 10% du prix de la voiture, ca peut piquer. |
wend Celtic insane live from asylum |
dje33 | Si il prend le tout option avec 2 jours de taf, je pense que le prix est correct. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |