| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 16:27:29 ![]() ![]() |
Athrun Zala | Petit test d'un produit que maitre Wend conseille depuis un moment, j'ai sauté le pas et ... c'est génial |
clads92 What is a man ? |
Je precise que j'ai apprêt/vernis/peinture en bombe deja dispo Merci Message édité par clads92 le 18-01-2014 à 17:12:44 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
rami- - |
|
Athrun Zala | Après quelques jours le rain x ouais |
n0naud | Et les traces laissées par le passage des essuie-glaces. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
-Xtreme- |
--------------- |
Athrun Zala |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 13:39:50 ![]() ![]() |
Athrun Zala | Ecoute 2 mois maintenant que j'en ai foutu sur la mienne, il a plu non stop pendant 3 semaines et le produit est toujours là donc je pense que ouais |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
rami- - | Mon rainx me fait un truc tout pourri quand les essuie galce se mettent en route, je vais surement devoir enlever la couche avant d'en refoutre. J'utilise quoi comme produit? Le liquide vaisselle est inefficace Message cité 2 fois Message édité par rami- le 22-01-2014 à 21:59:12 |
frenchdav Monocylindre en V | utilise de l'eau de pluie, le rainX n'y résiste pas --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
th0r1 |
|
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 09:18:18 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui, utiliser un vrai glass sealant --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
rami- - |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
wend Celtic insane live from asylum | http://www.elitecarcare.co.uk/wolf [...] rers_id=71 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 10:52:02 ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Pas par moi en tous cas, ça craint pas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 10:54:08 ![]() propose moi un produit please Message édité par Profil supprimé le 23-01-2014 à 10:56:58 |
wend Celtic insane live from asylum | Genre le post au dessus quoi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 10:56:45 ![]() t'y vas pas de main morte sur l'offre proposée, ça va finir à coup de 30€ FDP in |
wend Celtic insane live from asylum | C'est un poil cher, certes, mais c'est le meilleur et tu en utilises extrêmement peu donc au final c'est pas cher, et c'est l'occasion de remplir ton armoire de produits divers et variés qu'appréciera ton auto --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 11:03:44 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | Vire déjà quasi tous les produits de merde de chez Meg GP et tu feras des économies
Message édité par wend le 23-01-2014 à 11:05:42 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 11:05:52 ![]() propose un produit remplaçant pour chaque produit Meg alors |
wend Celtic insane live from asylum | Chez Meg, u peux garder les applicateurs, le gant et le tampon pour pneus, le reste vire, pas le temps de te faire une propal aujourd'hui, sorry --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 20:58:42 ![]() pour nettoyer les vitres, de l'APC dilué à 1:10 ? le gars utilise un tampon, j'ai pas ça, une microfibre classique suffira ou vous avez des recommandations de tampons ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2014 à 21:00:01 |
Gum Evadé fiscal |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 10:22:55 ![]()
|
Leilu | Je lurke pas mal le topic depuis que je me suis acheté ma première voiture mais je n'arrive pas vraiment à choisir les produits qui me conviendraient.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |