| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
tomaxt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 17:06:21 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ah ok --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tomaxt | vas y essaye tu vas révolutionner le detailling (ou poncing en l'occurence) --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
loukoum IdPsn:Damrol_ | salut!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Actuellement tu passes la clay sans rien, ou juste eau ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
loukoum IdPsn:Damrol_ | ben je passais la clay avec le quick detailer de chez meguiar's, mais justement, je pense qu'il ne m'en reste pas asez pour mon tank (environ 5/6 cm) --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
frenchdav Monocylindre en V | je passe la clair à l'eau simplement. et ça ne l’empêche pas de faire son boulot correctement sans rayures --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais, normalement la solution du pauvre c'est l'eau savonneuse. Par contre il faut tenir compte que certains lub clay spécifiques possèdent leur propre pouvoir déterssif en sus du pouvoir lubrifiant, ce qui n'est pas négligeable. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V | j'ai une position brume sur un jet d'eau du coup j'ai toujours un support lubrifié. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 09:20:59 ![]() ![]() |
freduche | Un jet de cyprine c'est bon également. Faut trouver une femme fontaine pour ça :-\ |
frenchdav Monocylindre en V | sauf que le jet d'une femme fontaine n'est pas de la cyprine, c'est un dérivé urinaire. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
siedrief |
--------------- Je débarasse tout en vue de cessation d'activité. Tarifs doux à négocier. Gratuit pour associations SSI présentation d'un justificatif. --> Adresse exclusivement en MP. <-- |
wend Celtic insane live from asylum | Ponçage jusqu'au 3000, puis ppolissage comme un vernis.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 17:18:47 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
alexgb | Si tu te contentes de ponçage + nettoyage avec de l'eau, ça ne va pas être très joli |
make install |
Message édité par make install le 26-11-2013 à 22:10:41 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
freduche | J'avais acheté il y a au moins 6-7 ans un nettoyant meguiar's et c'est relativement efficace. Le coup du dentifrice abrasif et un peu dans le même principe. |
freduche | C'est du PlastX Message édité par freduche le 27-11-2013 à 07:58:34 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
siedrief |
Ah, j'avais confondu ça avec l'étape d'avant. Comme quoi, niveau bricolage, je suis pire que nul (mais je ne dis pas l'inverse, donc, on ne peut pas me le reprocher). Je retiens que vous utilisez des machines électriques, et conseillez au moins 30 minutes, donc je suivrai cette piste. Enfin, sauf si vous me dites maintenant que j'ai (encore !) compris de travers. Message édité par siedrief le 27-11-2013 à 12:16:13 --------------- Je débarasse tout en vue de cessation d'activité. Tarifs doux à négocier. Gratuit pour associations SSI présentation d'un justificatif. --> Adresse exclusivement en MP. <-- |
Jambonherta | Carglouch s'occupe des phares aussi non? Sinon les "entreprises" qui font du nettoyage sans eau ça vaut quoi? Pourrissage de peinture? Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 27-11-2013 à 19:22:03 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 19:29:57 ![]()
|
Jambonherta | C'est bien ce que je me disais |
loukoum IdPsn:Damrol_ | juste pour confirmer ,:
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
wend Celtic insane live from asylum | Le citrus ça dépend du dosage, mais on s'en sert habituellement fortement dosé pour faire tomber une protection.
n0naud | Il ne fait pas mettre "Citrus" avant chaque nom de produit... Le Citrus Wet Mirror, ça n'existe pas. |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 28-11-2013 à 23:48:19 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
-Xtreme- |
--------------- |
westyle Mr. Worldwide | Oui, j'ai vu ça aussi, non, ce n'est pas un 50/50...je sais pas, pourtant, c'est pas visible à l'oeil nu |
H00d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |