| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
H00d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 22:00:44 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide |
Pat4tor | Tout ça pour une A3 Diesout Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 04-12-2013 à 00:55:55 |
H00d |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tamiya Monde de merde |
|
ph75 | Euh non SR est en liquidation ... |
Athrun Zala | Comment c'est possible, ça avait l'air de marcher ultra fort |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 19:36:50 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je me suis toujours demandé pourquoi vu la présentation du site qui rend le lèche vitrine (errer sans but/article précis) est quasi impossible comparé à elite ou cleanyc par ex. Message édité par Le Profanateur le 07-12-2013 à 21:36:18 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Athrun Zala | Fox était super sympa, les 3 donnaient de très bons conseils, c'était des passionnés avant tout, ça aide |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'imagine. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
freduche | Shine c'est fini ? Je croyais aussi que c'était down pour cause de déménagement. |
ph75 |
Gum Evadé fiscal |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ah mais clair, où est-ce que je vais faire mes courses moi maintenant --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
freduche | Il y a quoi comme bonnes boutiques sérieuses et tarifs "honnêtes", en France si possible ? |
Pat4tor |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et pour avoir eu affaire avec leurs SAV. je ne me plains pas. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wend Celtic insane live from asylum | EliteCarCare pour moi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Les très rare à avoir du dodo satin trim sealent Edit : je parle d'Elite (ptain de tel, j'arrive plus à faire un copy/paste Message édité par Le Profanateur le 09-12-2013 à 10:34:46 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pc-passion Investir pour mieux rebondir | Je viens de découvrir ce topic |
guigui26 technoloGEEK | salut, --------------- Rien |
pc-passion Investir pour mieux rebondir | Ouaip, j'ai cette Kestrel depuis 4 ans et nickel. |
guigui26 technoloGEEK | OK super --------------- Rien |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ya des trucs plus simple pour le posteur et à la fois loins chiant pour le lecteur (surtout celui qui veut pas se tapper une crampe de l'index à cause d'un pro) --> le lien voir des vignettes cliquables --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Athrun Zala | Moi un mec qui me met des liens ou des vignettes je lis même pas son reportage, je molette direct |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Désolé j'ai passé le temps de faire mon AW squr tous les topiks à base de reportage photo sur mes véhicules/mes PC/mes montres/mais lampe torche/mes animaux ect ect... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 09-12-2013 à 20:56:31 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ce n'est pas une blague, des séries de photos comme celle plus haut, c'est pas ce qui manque sur les forums ad'hoc. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 09-12-2013 à 20:59:19 |
pc-passion Investir pour mieux rebondir | J'aurai aussi pu mettre une image redirigée vers mon site mais on aurait critiquer le côté pub Et je précise au passage, que je pense en mettre d'autres des reportages Gum : J'ai deux produits pour les pneus, le CG New Trim Gel (difficile à appliquer, effet gloss à souhait) et l'AG Instant Tyre Dressing (en spray, très simple d'utilisation). Message cité 1 fois Message édité par pc-passion le 09-12-2013 à 21:09:32 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 21:08:44 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Oui mais en vignette ça ne ralentit quasiment pas le chargement de la page et ça laisse au lecteur le choix de voir ou non. Et surtout ça permet de mettre une réso encore plus importante sur le lien. Donc encore plus bénéfique pour le lecteur.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Athrun Zala | Wahou je pensais pas qu'il était possible de comprendre 95% des trucs de travers mais en fait si |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |