| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Reprise du message précédent : Message édité par Mario XX le 25-07-2012 à 22:39:27 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 22:36:21 ![]() ![]() |
th0r1 | pis sur une supercar pareil tu devrais directement aller chez swissvax --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 17:24:23 ![]()
|
Athrun Zala | Perso j'utilise ça http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=MOT-WHBRUSH avec ça http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=EZD-BRUSH
|
thoms89 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 22:42:23 ![]() sans commander en international
|
wend Celtic insane live from asylum | Tu dois pouvoir trouver du nettoyant jantes Meg par chez toi, ce sera mieux que rien. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 19:13:51 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Le KSG c'est un truc de fillette à buffer, tu souffle et ça part, je te conseille de tester une bonne grosse couche bien épaisse de PEB avec une nuit de séchage, ça c'est un truc d'homme --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
incassable |
GiLaN | expeditif |
incassable | désolé, mais je savais pas comment enrober çà |
wend Celtic insane live from asylum | Je sais pas, genre en faisant une phrase de style interrogatif, en y mettant un peu les formes, toussa... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Oui ça marche vraiment pas mal. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
incassable | Bon, n'en déplaise à Wend, j'ai regardé un peu sur le net, ca a pas l'air si simple, y a un vernis qu'on enlève en polissant ... :-( |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
wend Celtic insane live from asylum | Qu'est-ce qui ne va pas ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | ma caisse est une viellerie(mx5 de98), je pense qu'un des anciens proprio a du s'enerver pou enlever des taches de goudron ou cire d'arbre, j'ai qq endroits qui sont trés rayés, pas profondement, mais sur une jolie surface..je les ai un peu attenué avec le combo UC+swirl, mais si on regarde sous le bon angle, ca se voit encore bcp.. Message édité par loukoum le 07-08-2012 à 16:08:53 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Oui tes références sont bien (PPG et Dupont sont des fabricants de peinture si ma mémoire est bonne).
--------------- Championnat GT Sport |
thoms89 | Oh l'horreur ... |
SunnyD forceur vélocipédique | Je pèterais un scandale dans un garage ford, et ils ont intérêt à prendre ça à leur charge, même si la voiture est de 2008. Une peinture qui saute comme ça n'a absolument rien de normal, il y a un défaut à la base, et j'aurais peur que ce défaut soit présent sur toute la voiture. --------------- Roule Raoul ! |
testostezor 金牛座 |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
megastef noob | Je débarque: super topic, merci pour la rédaction En revnche, le premier post mériterait un peu plus de détails (:D), et surtout, plus de généralités en se plaçant du point de vue d'un noob. Le post s'adresse a des gens qui connaissent déjà les bases (c'est quoi un clay, a quoi ca sert, comment on sèche bien une auto, etc...) Pour 80% des personnes, le lavage voiture c'est les trois programmes de l'éléphant bleu, hein... Message cité 1 fois Message édité par megastef le 10-08-2012 à 17:39:07 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |