| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
clads92 What is a man ? | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par clads92 le 12-11-2013 à 17:26:47 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 17:26:05 ![]() ![]() |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
M600 ShitOps Engineer | Ce matin avec le crachin dégueulasse en IDF j'ai remarqué que mes balais d'essuie glace faisait un bruit, je me suis donc arreter et passer un coup de chiffon sur les balais mais il y a encore un bruit, amha le parebrise est daubé de saloperie. Ça s’enlève avec quoi efficacement et proprement? Clay? Message cité 2 fois Message édité par M600 le 12-11-2013 à 18:41:17 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
n0naud | Clay, oui. Un glass polish également. Carlack ou Autoglym, par exemple. Par contre, évite le Rain-X sur le pare-brise, ça peut laisser des traces. |
QQSSDD |
--------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Athrun Zala | Ca donne envie de répondre ce genre de réponse, du coup j'passe mon tour j'ai une partie de GTA5 qui ne mérite pas que j'la mette en pause pour ça |
thoms89 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Mais bon faut aussi savoir que selon le type de peinture (peinture vernie qui est le plus courant aujourd'hui, peinture mat (très rare), peinture à brillant direct pour les vieux machins et peinture à vernis pailletés à croire le topik Message édité par Le Profanateur le 12-11-2013 à 20:04:21 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
QQSSDD | J'aurrais un truc spécifique je l’aurais dit dit... c'est vrai que sur hfr on a tous des sub a peinture nacré pailleté avec un vernis en peau de zebre j'avais zapper Message cité 2 fois Message édité par QQSSDD le 12-11-2013 à 20:18:47 --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Athrun Zala | P'tet que si on te demande ça c'est qu'en fonction de l’état de la peinture, de sa couleur et du résultat qu'on souhaite avoir les produits ne sont pas les même, c'est trop dur à comprendre, tu connectes enfin tes 2 neurones ou faut te le faire rentrer dans le crane à coups de bottin ? Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 12-11-2013 à 20:26:26 |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 20:26:19 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
Mais c'est clair, pas foutu de lire les quelque pages precedente et veux qu'on lui chie une réponse. Quand on lui demande plus de detail pour répondre correctement, il t'envoi chier, incroyable --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
westyle Mr. Worldwide | bah vous auriez pu au moins lui conseiller une Crystal Rock comme cire pour commencer pour sa superchiotte Message édité par westyle le 12-11-2013 à 22:00:27 |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
-Xtreme- |
--------------- |
-Xtreme- |
--------------- |
westyle Mr. Worldwide | Tiens, d'ailleurs, j'ai refais ma protection pour cet hiver...
Message cité 2 fois Message édité par westyle le 12-11-2013 à 22:43:19 |
Foxus666 | jolie reflet, on dirait un miroir westyle |
-Xtreme- | --------------- |
westyle Mr. Worldwide | Merci, la prise de vue aide beaucoup aussi |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 13-11-2013 à 08:43:04 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
QQSSDD |
--------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
M600 ShitOps Engineer | Ils te disent que la couleur et l'année (modèle) est un révélateur du type de peinture (brillant direct, vernis, métallisée) et que donc c'est un traitement différent (et produit différent) mais tu refuses simplement d'admettre ça.
Message édité par M600 le 13-11-2013 à 20:20:13 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
wend Celtic insane live from asylum | Et accessoirement un vernis japonais, un vernis italien ou un vernis allemand n'ont rien à voir entre eux... mais bon fin de l'exercice, je propose que notre ami aille exposer son souci sur cosmétique auto, il devrait y être accueilli à bras ouverts avec ce type de demande et cette façon de s'adresser aux gens; et cette magnifique démarche qui consiste à venir demander de l'aide et à envoyer chier / insulter / prendre de haut les gens qui veulent l'aider...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | D'ailleurs j'aimerais bien foutre du glass sealant sur mes rétros et mes vitres, ça dure combien de temps ce truc ? |
wend Celtic insane live from asylum | Ca dépend lequel, je prends du Wolf's Chemical, il est relativement increvable --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
QQSSDD |
westyle Mr. Worldwide | Faudrait savoir si t'a un budget en particulier aussi... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 1 seul produit (avec du sopalin tant qu'à faire) si j'ai bien compris soit 15/20 £ fdpout. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 11:33:46 ![]()
|
testostezor 金牛座 | ps : j'ai déja trouvé des informations là dessus :
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
clads92 What is a man ? |
Message édité par clads92 le 14-11-2013 à 11:47:36 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
|
keos92 This is the way.. |
|
wend Celtic insane live from asylum | Non mais là tu ne vas pas dégrossir, tu vas nettoyer, une brosse, une éponge et de l'eau et une MF pour essuyer. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
La_Nouille Impervious to damage |
j'ai les 2 motos dans le box + matos, d'ou mon autre soucis avec clads92 et le temps pourri en ce moment Message édité par La_Nouille le 14-11-2013 à 12:14:40 --------------- Moards : Challenge Everything |
westyle Mr. Worldwide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |