| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Kronick91 le 02-03-2013 à 11:41:15 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 11:36:00 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
testostezor 金牛座 | Foam lance maison à base de pulvérisateur a pré-pression Leroy Merlin (6€50). L'un de vous a essayé ? |
Athrun Zala | Y'a un tuto sur plusieurs fofo de détailing (surement sur esthauto du coup) pour transformer un pulvé en foam lance justement, y'a 2-3 modif à faire et ça roule apparemment ^^'
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 02-03-2013 à 18:40:03 |
testostezor 金牛座 |
|
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
wend Celtic insane live from asylum | Sur la Bretagne je n'ai que lui sous le coude mais c'est un bon. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 21:53:54 ![]() ![]() |
alexgb |
|
Zaib3k | http://www.feuvert.fr/shampoing/me [...] 74586.html
|
wend Celtic insane live from asylum | Non mais à ce compte là tu as plus vite fait de passer dans une station de lavage haute pression où ils proposent une cire chaude après le rinçage hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zaib3k | à ce point là |
wend Celtic insane live from asylum | Aucun shampoing lustrant ne t'apportera de protection, donc à la limite une cire chaude dans une station NHP serait même quasi meilleure. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lsage Le sage des forums |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 | Sinon wend rien a redire sur mon fichier excel à part pour les Pad? |
Okysp Rien. |
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 03-03-2013 à 21:57:55 |
testostezor 金牛座 | Ok wend tu as gagné je vais prendre du polish scholl concepts et des pads 3M. Pour le reste ça te semble ok? Merci! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
testostezor 金牛座 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Dégraissant : Surfex HD (optionnel)
testostezor 金牛座 | Merci beaucoup il faut que je dépile tout ça du coup! Juste un truc au 1er abord, je peux pas décontaminer les vitres avec la clay qui fait la carrosserie ? Merci |
wend Celtic insane live from asylum | Si, je vois pas pourquoi tu pourrais pas.
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 04-03-2013 à 15:49:34 |
wend Celtic insane live from asylum | Ca me paraît une très bonne idée, mais il faut bien leur dire dès le départ, avant même de poser la question, que le travail n'est ni fait ni à faire. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Okysp Rien. |
|
Athrun Zala | Les 2 |
wend Celtic insane live from asylum | Voilà, travail de maçon portugais, généralement ils n'aiment pas trop apprendre qu'ils ont payé pour un travail de sagoin et que leur client est très mécontent --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
Okysp Rien. |
|
zato | J'envisage l'achat d'un Stoner Invisible Glass Cleaner with Rain Repellent. Est-ce que le jet de produit lave glace pose problème quand ça se mélange sur le pare-brise? |
wend Celtic insane live from asylum | Alors le stoner reste un nettoyant vitre avec rain repelant, pas un glass sealant à pare entière, et donc à ce titre, la durée de vie du repelant est limitée, elle résiste un peu au lave glaces mais pas des litres. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zato | Ok merci! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |