| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 08:16:15 ![]() ![]() |
Okysp Rien. | Ca existe le detailing pour les deux roues ? Message édité par Okysp le 01-03-2013 à 10:04:34 |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai fait de la moto, avec les mêmes prods pas de souci. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
freduche | C'est normal que shinearama soit toujours out of stock ? |
Okysp Rien. |
|
wend Celtic insane live from asylum | Pas vraiment, pas de soucis en tous cas sur mes produits usuels, les ruptures ne durent jamais longtemps. Squoi comme produits ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
freduche | Chemical guys, bug bugger et les autres.
Message cité 1 fois Message édité par freduche le 01-03-2013 à 10:30:31 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 10:37:43 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Regarde le lien de la marque que je t'ai mis il n'y a que le Glass Polish qui est out of stock --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
freduche | Le produit nettoyant plastique intérieur n'est plus au catalogue. |
wend Celtic insane live from asylum | APC VP, deux pulvés pour la voiture pour deux concentrations et un pour la maison pour tout faire, largement très économique et efficace --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
|
sirius25 | quel polisheuse pour debuter et faire maxi 2 véhicule / an ?
Message cité 1 fois Message édité par sirius25 le 01-03-2013 à 12:42:49 |
Zaib3k | des précautions à prendre quand on a des vitrées teintées ? |
bitubo GT Turbo Addict | avec un film ?
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Zaib3k |
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 01-03-2013 à 14:11:45 |
mathew77 Neutre |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ouais, désolé, pas eu le temps hier soir, et là j'ai perdu beaucoup de temps sur le topoc des voitures sportives essences --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mathew77 Neutre |
|
wend Celtic insane live from asylum | Normalement oui, si il n'y a pas de pliure franche, faut juste trouver un bon quoi. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Clique sur ma signature, ça ira plus vite --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ph75 | Je crois qu'ici c'est plutot le repaire du forum concurrent |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
wend Celtic insane live from asylum | Ah j'en ai un bon en Bretagne mais je ne connaîs pas la localisation exacte. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 22:15:56 ![]()
|
testostezor 金牛座 |
|
sirius25 |
testostezor 金牛座 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Pour les PADs, je dis Hex-logic et 3M --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sirius25 | j'aimerai commencer a refaire mon z4, donc achat machine,mais je stree un peu |
wend Celtic insane live from asylum | Capote > Renovo
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Oui mais en orbitale j'ai cru comprendre que 500w c'était un peu juste lorsqu'on doit exercer une pression assez importante (ça reste relatif on veut pas saloper le vernis, on est d'accord), donc la DAS6 est-elle suffisante, ou il faut nécessairement partir sur une PRO ? Sachant dque je suis dans le même cas que skypwar, rénovation de la carrosserie mais sans partir d'une poubelle Message cité 4 fois Message édité par Kronick91 le 02-03-2013 à 11:41:15 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |