| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 14:05:34 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 22-02-2013 à 14:07:37 |
wend Celtic insane live from asylum | Résine, goudron, incrustations métalliques + divers, faut y aller à la mano Message cité 2 fois Message édité par wend le 22-02-2013 à 14:09:18 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 22-02-2013 à 14:11:30 |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, le surfex n'est pas indispensable pour les roues, par contre prévois un litre de WS pour le goudron. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 | Perfect, c'est maintenant clair pour les jantes :-) |
Athrun Zala |
|
moncinet | Capote (Alpaga je pense) beige qui souffre de zébrures (empreintes du pliage) un peu grisatres, z'avez des astuces qui économisent de la main d'oeuvre ? |
wend Celtic insane live from asylum | J'suis pas un pro de la capote, mais les produits Renovo sont unanimement reconnus. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 15:20:07 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | Il y a longtemps que j'ai une régulière et c'est trop compliqué d'être infidèle --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Tu pensais à autre chose ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sirius25 | drap !!
|
moncinet |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zaib3k |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 | Yeah j'ai gagné une enchère pour une orbitale allemande (sino-allemande en réalité) sur l'ebay! A moi la correction! |
incassable | le gant c'est super pratique, beaucoup plus qu'une éponge, t'as l'impression de caresser ta caisse c'est sympa |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
frenchdav Monocylindre en V | j'ai lu la technique de wend pour la retouche au cure dent: c'est de la connerie.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
frenchdav Monocylindre en V | bah tampir.
lsage Le sage des forums | Ma femme a renversé sur coca light sur le siège passager de la Dacia Message cité 2 fois Message édité par lsage le 25-02-2013 à 21:58:39 |
frenchdav Monocylindre en V |
wend Celtic insane live from asylum | Si il avait parlé de sa femme il aurait dit catin et pas cata --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
testostezor 金牛座 | Vossner DAP 6800 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | salut! lors de mon dernier entetien sur ma mx5, j'ai passé du meghiar UC et swirl, avant de passer une couche de cire..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
wend Celtic insane live from asylum | Ben je fais ça tout le temps --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thoms89 | Lavé samedi, ce midi : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |