| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 10:20:13 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Nan, sont pas terribles les PADs Scholl, à ce moment là prends plutôt des 3M ou des LC. Dommage, pas encore testé les Dodo mais ils ont l'air top.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 11:37:23 ![]()
Pour l'intérieur: http://www.shinearama.co.uk/stjarn [...] 3-78l.html Voila pour le nettoyage + décontamination. Pour le kit meg avec la clay il faut prendre combien de clay supplémentaire pour une carrosserie complète ? Pour l'étape polish sur shinearama je ne trouve pas le kit scholl dont tu parle pourrait tu donner un lien ? Je sais qu'on te sollicite beaucoup et je te remercie d'avance pour tes réponses mais c'est vrai qu'avec le nombre impressionants de produits et technique différente pour débuter on s'y perd vraiment vite et on ne sait plus trop quoi acheter... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2013 à 11:39:59 |
wend Celtic insane live from asylum | Message édité par wend le 05-03-2013 à 11:59:32 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 14:00:45 ![]()
|
testostezor 金牛座 |
Ah mais je prend les 3 polish scholl, je te parlais des couleurs de hex-Logic a prendre (je t'ai indiqué les couleurs dispo sur ecc et je te demande de m'en choisir 3 |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 14:04:57 ![]() ![]() |
sirius25 | 21livres only??? |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 15:05:29 ![]()
Ouais mais à 21£ le pack je me doute bien qu'il n'y a pas la polisseuse compris avec... Message édité par Profil supprimé le 05-03-2013 à 15:05:38 |
wend Celtic insane live from asylum | Non, il faut constituer ton pacjk, mais tu peux avoir en une fois une bonne machine, de super produits et de bons pads. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 | La vossner est pas mal il parait |
mathew77 Neutre | Pour ma mx5, la la liste que tu as faite à theskyrocker, ça va bien? Niveau budget c'est parfait pour moi |
Zaib3k |
|
moncinet |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
testostezor 金牛座 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
scalpatif GT: scalpatif | j'ai vu un truc aujourd'hui ca a l'air sympa, j'ai besoin d'un avis d'expert!!
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Message cité 2 fois Message édité par wend le 08-03-2013 à 08:20:23 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Mais ce ne sera pas assez agressif, ça peut contenir des agents indésirables... Bref, non.
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Zaib3k |
|
testostezor 金牛座 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Voui --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
testostezor 金牛座 | Colis shine déjà reçu ! (Bon il y a moins de produits que la commande CYC). |
wend Celtic insane live from asylum | Pareil, commandé mercredi en début d'AM avec port via road, reçu tout à l'heure, et mon colis A7 aussi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Hello tout le monde je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais je me suis fais rayé ma caisse ... https://www.dropbox.com/s/wjvt6wva1 [...] .07.52.jpg https://www.dropbox.com/s/pdo82kn5k [...] .07.57.jpg https://www.dropbox.com/s/czhvyomob [...] .08.07.jpg Moyen de rectifier a votre avis ? ou obligatoire de refaire la peinture ? Merci d'ailleurs je compte la vendre donc si vous avez des astuces pour effacé de tels rayures ... Message édité par lasolution le 08-03-2013 à 14:07:48 |
wend Celtic insane live from asylum | Ca a l'air bien attaqué quand même, méthode de l'éponge détrempée pour être sûr --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
ph75 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Du polish super resin autoglym est efficace pour rénover un peu des optiques en plastiques ternies ? --------------- Everything in its right place |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Dites les gars, il y a un mec qui me propose un detailing avec une cire à base de teflon pour la finition, ça vous parle ? --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |