| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 21:11:57 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 02-01-2013 à 08:24:23 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wend Celtic insane live from asylum | Ca dépend des WV, certaines s'utilisent humides, d'autres sèches. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V | un peu comme une femme en fait --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wend Celtic insane live from asylum | Pour une femme, sèche, j'évite, ça irrite --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ph75 |
Chez Casto "Seau Doseur 15L" ref. 622242 au prix de 2.9E |
wend Celtic insane live from asylum | Voui, moi j'ai des Leroy Merlin qui vont très bien, transparent et gradué, pareil, pas cher. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zato |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 22:36:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2013 à 22:50:03 |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 22:36:38 ![]() ![]() |
Athrun Zala | Un peu de papier de verre très fin (perso j'ai du p1500/2000/3000) du plus gros grain c'est trop c'est hot je trouve Message cité 7 fois Message édité par Athrun Zala le 06-01-2013 à 23:49:00 |
jeufman28 | |
Athrun Zala | J'ai été sympa pour la photo j'ai enlevé la peau de banane (enfin me semble que c'était ça |
jeufman28 |
Athrun Zala |
|
thoms89 |
|
testostezor 金牛座 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 07-01-2013 à 10:04:29 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 07-01-2013 à 10:28:35 --------------- X |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Gued1duweb |
Athrun Zala |
|
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! |
--------------- Mika ! #Lyon |
--------------- X |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Athrun Zala | J'ai pas envie d'aller vérifier mais je demanderai à son mari si vraiment ça t'intéresse |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 17:10:38 ![]()
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Si tu n'as jamais fait, ne le tente pas, tu feras plus de dégats qu'autre chose. Tuto wetsanding (ponçage papier mouillé) : Pour les produits, rien ne sera suffisamment fort pour tout enlever. Tout dépend de la profondeur mais sur l'image envoyée ça a l'air conséquent ^^ Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 07-01-2013 à 17:15:01 --------------- X |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 17:27:07 ![]()
L'image ne correspond pas à ma voiture je l'ai pris pour illustrer. Moi c'est des traces beaucoup plus petite et blanche sur une des portière quand on gratte un peu avec l'ongle sa part mais difficilement je me disais donc qu'avec les bons produits sa ne devrait pas être insurmontable. Limite on dirait plus que c'est une couche de matière ou de peinture par dessus le vernis plutôt que le vernis attaquer lui même. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2013 à 17:29:41 |
--------------- X |
Athrun Zala | Montre des photos, ça se trouve un coup de german pad avec du polish et on ne verra plus rien |
Tama98 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 08:50:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 10:10:33 ![]() Je pense pas que le 50/50 soit significatif en terme de différence vu mon niveau dans ce domaine |
Astro-Pepito |
Je ne sais pas si c'est juste un cache ou pas, faudrait que je vérifie. Ca me ferait chier de payer plus de 30 € pour ça, je pense que ça passera pas |
wend Celtic insane live from asylum | Non, c'est carrément pas cher, moi j'aurai un doute sur la qualité du boulot à ce prix là. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |