| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 16:30:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 16:30:27 ![]() ![]() |
thoms89 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 16:37:12 ![]() |
thoms89 |
|
Athrun Zala | Teaser |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Athrun Zala | Un superbe scénic HFR compliant avec son sublime 1.9 dci 130 |
wend Celtic insane live from asylum | Ca y est tu est enfin devenu raisonnable où alors ta copine est enceinte ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Celui de ma mère surtout |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 21:53:58 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Le plus tard possible ne parlons pas de malheur, heureusement pour nous l'impreza est une excellente familiale |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 19-11-2012 à 08:16:15 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 08:33:31 ![]()
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wend Celtic insane live from asylum | Nulle protection empêche la voiture de se salir, ce n'est pas de la magie non plus.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Bon donc tu parles d'une protection.
wend Celtic insane live from asylum | Les phases du traitement résumées :
wend Celtic insane live from asylum | Tu trouveras le tout par là : www.shinearama.co.uk
Athrun Zala |
|
alexgb |
Athrun Zala | Si c'est comme la blue velvet avec l'entretien adapté oui |
wend Celtic insane live from asylum | Très bon produit, je prend celui avec Rain repelant, je me fournis chez Shiny bien sûr.
wend Celtic insane live from asylum | Tiens Totoz est passé par ici en essayant de ne pas laisser de traces --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thoms89 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui, c'est de l'argent jeté par les fenêtre, moi je passe un coup d'éponge avec le shampoo lorsque je lave l'auto, ça suffit. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Petite rénov postée sur esthauto tiens |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
GiLaN | Pareil |
Athrun Zala | Le bon matos, les bons produits, un chtouille de savoir faire (qui vient avec le temps et surtout beaucoup beaucoup beaucoup de lecture)
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Le vernis Honda est mou, nickel --------------- Championnat GT Sport |
thoms89 |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
lsage Le sage des forums |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
jeufman28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |