| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 20:34:36 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Quand je vois le boulot de porc et de cache misère des boîtes comme American Car wash et compagnie, c'est à peu prêt ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Ben quoi on peut pas utiliser la meme micro fibre pour les plastiques, les vitres, les tissus et la carrosserie ? |
wend Celtic insane live from asylum | Si, mais à condition d'avoir fait les bas de caisse avec d'abord --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Astro-Pepito | En fait ma mère a déjà fait appel à cette boîte et elle en était satisfaite ("On aurait dit qu'elle sortait du garage" d'après elle).
|
thoms89 |
|
Athrun Zala | Hmmm les gens qui croient qu'on peut passer la peau de chamois après un coup de karcher, hmmm cette sensation de carrosserie qui croustille au passage de la peau |
thoms89 | |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 09-01-2013 à 21:44:59 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 21:44:17 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
wend Celtic insane live from asylum | Autant mettre 3/4 € dans un lavage NHP + un petit coup d'aspi à ce moment là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Flemme Après c'est vite fait, ouais. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 10-01-2013 à 09:32:48 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zato | Voilà après quelques recherches infructueuses sur les films de protections anti-uv pour les phares, je recherche un revendeur internationnal pour me livrer ce type de produit pour phares en polycarbonate.
|
H00d | Un produit pour rendre un peu plus "brillant" le carbone ?
|
H00d | Je ne t'ai pas cité.
|
Athrun Zala | Sur les forums les mecs mettent carrément de la cire de carrosserie sur le carbone |
Tomate | il faut vernir le carbone pour qu'il brille --------------- :: Light is Right :: |
H00d |
Et un autre brut où il faut vraiment le vernir. Faudrait que je teste la cire sur des chutes mais j'ai tout jeté hier. Merci. Message édité par H00d le 14-01-2013 à 17:18:37 |
Tomate | WD40 aussi --------------- :: Light is Right :: |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | on en est ou de la rénov de la VW plus haut, l'épave --------------- X |
Athrun Zala | Quand j'aurai la voiture sous la main, j'peux à la rigueur te sortir une rénov sur un c max bien abimé si tu veux |
wend Celtic insane live from asylum | Pour le carbone, j'ai pratiqué. Premièrement, il faut qu'il soit verni, ensuite il faut faire attention, la couche de verni sur du carbone est généralement plus fine qu'un verni auto standard, pour le traiter, ben produits classiques, je dirai que le KSG va vraiment bien dessus, mais on peut envisager d'autres possibilités. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
H00d |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ca je ne sais point, moi on m'amène les pièces finies à traiter. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Photals ? Car là je n'ai jamais vu de pièces en carbone non vernies --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum | Ben non c'est une pièce en carbone verni normale, pas de souci, sauf qu'il faut se méfier car la couche est bien plus fine que sur une peinture, mais sinon RAS. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | je lave avec précaution, puis polish + wax
wend Celtic insane live from asylum | Polish, si pas de défauts à rattraper, autant éviter au max, par contre tu peux mettre un AIO ou glaze sans souci puis sealant ou wax. Moi là dessus je mettrai un combo Klasse, ou alors remplacer le KAIO par du WMF. Mais ça vaut le coup de tester le KSG seul dans un coin pour voir. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | ça y est, je comprends plus rien --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | C'esr quels mots que tu comprends pas, je vais te faire un bréviaire ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | toutes les abréviations en fait Message édité par Tomate le 15-01-2013 à 14:09:28 --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | AIO = All In One, comme le Polish Super Resin de chez AutoGlym, ou l'All in One de chez Klasse
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | yes j'ai vu sur la 1ère page en fait
Tomate | sinon j'ai de l'autoglim SRP et du 3M Quick Wax ça suffit pas ? --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | d'ailleurs la valisette autoglim a pris 6£ en 8 mois, sacré inflation chez les britons --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Et comme l'Eural a baissé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | j'ai testé que la 3M pour l'instant --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |