| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2012 à 12:56:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 12:56:03 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
H00d |
|
zato |
|
incassable | technique de grand mère que j'ai vu sur pas mal de forums, pas encore testé |
ph75 |
Faut voir si cette pièce est un cache ou si c'est solidaire avec qqchose derrière, si c'est le premier cas une commande de pièce au constructeur ce serait le plus simple et pas très cher je pense ...
|
niku viaggiando controvento | Vous connaissez des modèles de grandes serviettes micro fibre qui supportent les lavages en machine ?? |
ph75 | Ben je met mes MF à la machine (30°) |
Athrun Zala | Bien mieux que la meguiars pour moins cher |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 18:16:53 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
wend Celtic insane live from asylum | Faut poser les bonnes questions --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
niku viaggiando controvento | merci ) |
Athrun Zala |
|
Pat4tor | J'pense qu'en fait ça a niqué l'anodisation |
wend Celtic insane live from asylum | Pour avoir déjà décapé des pièces en alu anodisé jusqu'à l'alu "pur", il faut déjà y mettre un peu de bonne volonté, ça ne se fait pas en frottant 5 minutes avec du mirror, ou alors l'anodisation était vraiment light. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
wend Celtic insane live from asylum | essaye à l'alcool à brûler. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pat4tor | Bah de toute façon là il est (mal) remonté |
scalpatif GT: scalpatif | rooh ce matin...tu arrive a ta voiture pour aller bosser et tu vois que la voisine t'as mis un joli coup de portiere que tu te demande meme si elle avais assez de force physiquement pour ce faire.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2012 à 18:37:11 ![]()
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | flag découverte du topic (présent sur esth & CA) --------------- X |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Le lavage en station c'est pas la mort, il suffit d'être organisé et de ne surtout pas employer leur shampoo et tout va bien. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
wend Celtic insane live from asylum | Le Surfex HD n'est pas un nettoyant jantes mais un dégraissant, le mieux c'est de bien décrasser, passer du wheel armor, puis entretien au Stjarnagloss. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- X |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- X |
wend Celtic insane live from asylum | 2 c'est mieux et préfère un jour de soleil, plus l'air est sec mieux c'est. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |