| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
jeufman28 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 15:12:12 ![]() ![]() |
freduche |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Athrun Zala |
|
jeufman28 | J'aurais eu peur de salir mon matos, je n'y aurai pas touché ! |
wend Celtic insane live from asylum | Ben le Bug Away c'est du Bug Away, c'est un produit concentré qui est efficace.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Non, on ne ponce pas du verre, ça peut se repolir, mais les produits coûtent cher et l'opération est risquée et nécessite beaucoup de doigté. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
rami- - |
|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 12:36:31 ![]() ![]() |
H00d |
|
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
H00d |
wend Celtic insane live from asylum | Non, il s'agit de polissage à l'oxyde de cerium, pas de ponçage. Message cité 1 fois Message édité par wend le 27-11-2012 à 14:11:07 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
H00d |
|
wend Celtic insane live from asylum | Certes, mais je te conseille de tester de poncer du verre et d'ensuite essayer de le repolir, on attends tous le reportage avec impatience --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
H00d |
Message édité par H00d le 27-11-2012 à 14:42:01 |
wend Celtic insane live from asylum | Enfin bon la conclusion reste valable, c'est très cher et risqué --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GiLaN | |
testostezor 金牛座 | Athrun tu ferais une yamaha fz1 N (pas bcp de surface)? Bon elle est comme neuve mais histoire de voir comment tu procèdes Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 30-11-2012 à 14:44:53 |
rami- - | Cette rapidité sur cleanyourcar |
jeufman28 |
|
rami- - |
|
jeufman28 | pauv' caisse |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Dites les detailers, j'ai une pitite question :
--------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum | APC + brosse + MF --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 05-12-2012 à 22:54:22 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 | Sinon j'ai trouvé clean-bike qui fait du "detailing" moto |
Athrun Zala |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Athrun Zala |
mr hdi |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2012 à 11:50:03 ![]() j'ai un p'tit soucis sinon on a vandalisée la lexus, une rayure profonde d'environ 50cm et y a plus de peinture (c'est sur le bouclier avant ... c'est devenu blanc ... adieu le noir)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2012 à 11:53:08 |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2012 à 12:56:03 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |