| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\| Auteur | Sujet : Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\ |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent :
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 23:11:07 ![]() ![]() |
Dkiller |
Regardez tous, ça s'est le vrai Range Rover |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 01:35:30 ![]() |
misato Clavicula Nox | personnellement, je préfère les memes en plus vieux, plus rustiques ... parce que déja les modèles qu'on a en Europe sont civilisés, là ça fait un peu limite soucoupe volante (et je veux bien croire que ça franchit à peu près tout et n'importe quoi dans n'importe quelle condition), les vieux Range faisaient plus tank.
Message édité par misato le 09-09-2006 à 01:57:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cisko |
Message édité par cisko le 09-09-2006 à 06:00:08 |
Tyler | Y'a un lève vitre éléctrique sur la dernière ? |
davdenice | Lotus Exige grise
|
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 18:25:01 ![]() ![]() |
sugus75 Dur mais juste | Porsche 930 turbo
|
asmomo | 3 tueries, et 2 merdes --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
r o b b |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
sugus75 Dur mais juste | trop legere et peu puissante??? c est le but... compare le nombre de kg/ch et on en reparle |
cisko |
|
diabolikiss | Dans l'ordre:
|
antibio omagad a morgan! | moi je dirai sans aucun ordre |
Picking | Ma première voiture de rêve est une voiture amphibie qu'on voit dans cette vidéo
|
4SpiK qtπ | Je refais ma dreamlist : Dodge Viper SRT-10 Coupé ou pas, mais de cette couleur
TVR Sagaris pour un style magnifiquement excentrique et aceré, des perfs impressionnantes et pour un certain charme anglais Ferrari F40 parce que c'est la meilleure Ferrari, la dernière sous le règne d'Enzo Ferrari, et celle qui a bercé mon enfance
Aston Martin DB7 GT parce que c'est la voiture la plus réussie niveau design, elle est simplement parfaite.
Jaguar XKR ou en cab' parce qu'elle est tout simplement belle et le son du V8 est tout simplement envoutant
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 24-11-2006 à 04:27:49 |
4SpiK qtπ |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
4SpiK qtπ |
|
asmomo | Je vois trop la voiture faire un wheeling --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
favorite-sugect Comptez-y | Allez, je me lance, j'avais encore jamais songé à mon Top 5... voilà chose faite. Grand 1 : Bentley Continental GTC. N° 2 : Aston Martin DB9. N° 2 Ex-aequo. Maserati 3200GT. N° 3 : BMW Z4 M Coupé. ( Z4 en Général, mais toujours Coupé, les autres ..., mais j'avoue que la "M" ... Message édité par favorite-sugect le 25-11-2006 à 12:09:52 --------------- Gallery Photo |
favorite-sugect Comptez-y | ( Suite, car pas plus de 10 Photos / Post. ) N° 4 : BMW Serie 8.
Rover 75 N° 5 Mercedes CLS.
Message édité par favorite-sugect le 25-11-2006 à 12:11:58 --------------- Gallery Photo |
4SpiK qtπ | La Rover 75 fait tache tout de même |
favorite-sugect Comptez-y |
Message cité 1 fois Message édité par favorite-sugect le 25-11-2006 à 13:29:15 --------------- Gallery Photo |
4SpiK qtπ | Je ne critique pas ton choix, j'adore le design de cette voiture, mais elle est pourrite en vrai |
4SpiK qtπ | Date : 25 Novembre 2006. |
favorite-sugect Comptez-y |
--------------- Gallery Photo |
4SpiK qtπ |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Et elle existe en V8 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 25-11-2006 à 13:49:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [theatre] Vos conseils?! | Vos pronostic meilleur film aux OSCARS ? |
| \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | Vos techniques de massage |
| [Topic Unique] Vos rêves de la veille | [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\ | |