| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\| Auteur | Sujet : Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\ |
|---|---|
phoenix102 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 21:17:36 ![]() ![]() |
X1Alpha' | La Lambo n'est pas encore sortit et la Rapide n'est qu'un proto |
Dkiller | La Rapide ne va pas tarder, j'ai mes sources |
X1Alpha' | J'ai entendu parler de 2008...
|
Dkiller | En même temps chui pas marié et j'ai pas de gosses, ça me laisse donc le temps, à la fois d'en faire, et d'économiser un peu |
X1Alpha' | Fait gaffe la femme et les gosses ça coute cher...
|
Dkiller | T'en fais pas pour moi va |
vyse Yaissssseee | Mais elle est trop mauche cte rapide, cpa du design c'est un mec sous toshop qui a juste allongé une DB9 Message cité 1 fois Message édité par vyse le 08-03-2006 à 17:34:24 |
Dkiller | Tu l'as vu en vraie ? Moi oui et elle est superbe |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 17:58:29 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
cisko | hum j en ai découvert une nouvelle vraiment sublime Message cité 3 fois Message édité par cisko le 09-03-2006 à 02:46:53 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
asmomo | Le tuning constructeur c'est pour les --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dkiller |
Tu serais pas un fan des The Fast and The Furious par pure hasard ? |
cisko |
|
X1Alpha' |
|
cisko | c est une caisse tournée sport, pas tuning |
X1Alpha' | L'un n'empéche pas l'autre |
cisko | l'aileron arriere fait ptere un peu too much mais à part ca j appele pas ca du tuning moi, enfin bon , les gouts toussa ... |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
FraX33 |
Dkiller | Le turbo S est plus puissant que le turbo tout court, ne pas confondre avec le S simple |
Dæmon |
|
FraX33 |
|
Cutter |
Dæmon |
|
Dkiller |
FraX33 |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
Dkiller | Mais ouais on est tous des cons et fils a papa a mettre du fric dans ce qu'on aime |
FraX33 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
X1Alpha' |
|
FraX33 |
|
Dæmon |
|
misato Clavicula Nox | c'est bien connu, tous les gens riches roulent en 2CV car ils ne fantasment pas sur les bagnoles et prennent la moins chère de toute, pour économiser (et oui, ils ont pas retardés mentalement dans leurs tetes, eux !)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Basil | Si vous voulez passer du fantasme a la realite, faites comme moi... Message édité par Basil le 14-03-2006 à 05:58:42 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Tu hébergerais 2 personnes ? --------------- Championnat GT Sport |
Basil | On prends regulierement des stagiaires francais... Ces qq dernieres annees, on a bien du en embaucher une dizaine apres leur stage chez nous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [theatre] Vos conseils?! | Vos pronostic meilleur film aux OSCARS ? |
| \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | Vos techniques de massage |
| [Topic Unique] Vos rêves de la veille | [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\ | |