| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\| Auteur | Sujet : Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\ |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent :
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 13:18:45 ![]() ![]() |
kensookey |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
3HB | Triumph TR4
|
Ren' | Je connais quelqu'un qui en à une de TR3, le bruit est sympa |
misato Clavicula Nox | bof ... les toyota supra de cette génération, moi je trouve ça au contraire relativement "commun" pour ce genre de voiture ...
Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-02-2006 à 21:04:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 23:45:46 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Dans le genre vieux trucs moi ce que j'adore c'est les caisses avec le capot de taré qui n'en finit pas, exemple :
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 20-02-2006 à 23:51:13 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kensookey |
asmomo | Oui. Aucune personnalité, aucun style, ça ressemble à rien. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kensookey |
|
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Bon, 1 an après je me refais un petit classement --------------- Championnat GT Sport |
asmomo | hulk_ : tu veux dire, le même avant que toutes les Audi depuis 20 ans ? Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 22-02-2006 à 00:52:03 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cisko | asmo truc la tu peux arreter de troller stp
|
mucus forti fide, vacuo animo | il a pas tort les Audi sont vraiment des voitures qui font avancer le design automobile (exception faite de la TT et la précédente A6) --------------- ASMR mécanique |
asmomo | J'ai dit 20 ans --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cisko |
|
FraX33 |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 24-02-2006 à 20:40:14 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
4SpiK qtπ |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
--------------- Championnat GT Sport |
asmomo |
Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 26-02-2006 à 14:04:09 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [theatre] Vos conseils?! | Vos pronostic meilleur film aux OSCARS ? |
| \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | Vos techniques de massage |
| [Topic Unique] Vos rêves de la veille | [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\ | |