|
Auteur | Sujet : [Conduite/Avis/Expériences] Double Débrayage, Talon pointe... |
---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 14:53:12 |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee |
|
morpheus67 |
C'est normal, en embrayant ca va desequilibrer la voiture. Par contre passer tout le virage au point mort ou avec une vitesse ne va rien changer au comportement de la voiture a mon avis |
Bazuzeus Fluctuat et Mergitur |
On n'oblige personne à se former... rien ne t'empêche de suvre une école de conduite ou à t'entrainer.
Oui, comme tu dis "à ton avis" |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 15:06:44 |
morpheus67 |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
morpheus67 |
Encore faut il savoir freiner correctement... |
D'où l'intérêt de suivre un stage de maîtrise automobile (c'est même pas cher en plus... et pas mal de compagnies d'assurances en paient une partie) |
morpheus67 |
ca je le sais et je ne parlais pas d'embayer en tournant. Je demandais :
|
morpheus67 |
|
Haha, très drôle (Quoi? Comment ca il a raison? Vous êtes sûr? Ha? Et depuis longtemps?) Message édité par Bazuzeus le 30-07-2003 à 15:24:55 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
si on essaie de doser son freinage sur une voiture avec abs, on peut freiner plus court en dosant qu'en ecrasant ? (sur la r11, je "sentais" dans la plante du pied que les roues etaient sur le point de bloquer, c assez indescriptible comme sensation) --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Oui, c'est vrai ça !! laissez moi la voie de gauche de libre |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
ouaip, et en plus les premiers ABS n'étaient vraiment pas au point ! maintenant ça n'a rien à voir.
|
il me semble avoir vu que sur le sec, l'abs fait perdre des metres, mais sur gravier/pluie, ca ecrase tout ! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ca fait plein de ptits accoups ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vyse Yaissssseee |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2003 à 16:16:17
ca se voit que tu n'as jamais été dans le cas où l'abs te sauve du carton ... |
Mehjret | L'ABS sur route glacée, c'est terrible, j'ai failli me payer un trottoir |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2003 à 16:36:30
spour ca que ya l'asr
tu n'es jamais à l'abris de l'imprévu, hélas |
wave |
|
Publicité | Posté le |