|
Auteur | Sujet : [Conduite/Avis/Expériences] Double Débrayage, Talon pointe... |
---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 10:22:37 |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
vyse Yaissssseee |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morpheus67 | ca sert à quoi d'avoir du frein moteur pour un freinage d'urgence ? |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morpheus67 |
Vu qu'avec le frein physique on arrive sans probleme a bloquer les roues je ne vois pas en quoi ca aiderait a freiner encore plus fort d'utiliser le frein moteur.
|
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 12:10:45 |
Message édité par morgoth1 le 30-07-2003 à 12:15:29 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
morpheus67 | chepa, mais une chose est sure : si j'ai un freinage d'urgence a faire je debraye |
Message édité par Magicpanda le 30-07-2003 à 12:24:39 |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
morpheus67 | J'ai fais un stage de conduite sur piste mouillee et les moniteurs nous disait de debrayer lors des freinage et pour les evitements |
Shinji_kun64 NO WAY | C'était pas une question idiote à ce j'vois |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Clair je sais plus qui croire même si je pense comme Vyse --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
j'adhère bcp plus à cette idée.
|
Publicité | Posté le |