|
Auteur | Sujet : [Conduite/Avis/Expériences] Double Débrayage, Talon pointe... |
---|
Bazuzeus Fluctuat et Mergitur | Reprise du message précédent :
"Sans maîtrise, la puissance n'est rien" Message édité par Bazuzeus le 29-07-2003 à 13:25:08 |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 13:24:33 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Bazuzeus Fluctuat et Mergitur |
1. Non |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Presque... c'est une GSXR1300R (a.k.a. Hayabusa)
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Mais c'est une moto
Non, c'est un MOTEUR de moto... mais ca a 4 roues, un volant, deux fauteuils, etc etc... C'est bien une voiture immatriculée comme voiture et assurée comme voiture. |
Message édité par morgoth1 le 29-07-2003 à 14:00:34 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
T'as remarqué sur la photo que ton montre? Elle est immatriculée
|
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 14:07:26 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
fabd |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
dark | A quoi bon freiner |
wave |
|
morpheus67 |
l'embrayage doit soufrir un max avec cette technique |
wave |
|
dark |
|
wave |
|
Magicpanda Pushing the envelope | yen a qui maitrise les vitesses a la volées?
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
morpheus67 |
Magicpanda Pushing the envelope |
j'ai une fois sur un freinage d'urgence rétrogradé 5/4/3/2 en 50 cc
Message édité par Magicpanda le 30-07-2003 à 02:28:30 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
wave |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mehjret |
Mon père l'a fait une fois pour me montrer, aucune secousses ni de gros bruit de boite |
wave |
|
karochky Eleveur de castors à poil ras |
|
Euu, s'pas pour dire, mais en moto je passe mes vitesse, que ce soit pour les wheeling ou pour un burn (oui, je passe des rapports pendant un burn), en embrayant (à la vollée c'est le bon truc pour avoir un chtit à coup et faire un soleil).
|
Publicité | Posté le |