Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

compilation, vos avis musicaux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°689178
ordiadonf
yo
Posté le 17-06-2003 à 22:29:13  profilanswer

voila j'vais faire une compil et comme j'y connais rien en music j'aimerais connaitre (selon vous) quelles sont les chansons les plus connus et "commerciales" des groupes suivants :

- Oasis
- Radiohead
- ACDC
- rolling stones
- Grease

voila en vous remerciant

p.s : si vous connaissez des chansons indispensable a ma compil merci de me les soumettre  :)  

---------------
yo
mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 22:29:13  profilanswer

n°689194
ordiadonf
yo
Posté le 17-06-2003 à 22:31:07  profilanswer

ordiadonf a écrit :

voila j'vais faire une compil et comme j'y connais rien en music j'aimerais connaitre (selon vous) quelles sont les chansons les plus connus et "commerciales" des groupes suivants :

- Oasis
- Radiohead
- ACDC
- rolling stones
- Grease

voila en vous remerciant

p.s : si vous connaissez des chansons indispensable a ma compil merci de me les soumettre  :)  

idem pour :

- Stereophonics
- massive attack

---------------
yo
n°689232
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-06-2003 à 22:38:38  profilanswer

Puisque tu as les CD originaux, tu n'auras aucun mal à faire une compil en sélectionnant tes pistes préférées...bien essayé, gamin  :non:

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Sujets relatifs
[AVIS] Votre sentiment sur l'arrivée du string à la plage ?Demande avis de personnes parlant très bien anglais :o
Je recherche un document sur un gars qui donne son avis sur dieua votre avis pour un monospace lequel est bien????
[TOPIK UNIK] Le Monde MARVEL et le Monde du cinéma ..... Votre avisVotre Dernier CD Acheté avec votre avis
[Fêter le BAC] Les anciers Bacheliers ==> Avis requested !!![Prepa Sci] Admissions 2003-2004 - Avis des anciens et actuels ?
avis guitaristique et musicale : choix entre 2dvd pour cadeauL'arnaqueur de Saint-Mard ( 77 ): avis aux eventuelles victimes
Plus de sujets relatifs à : compilation, vos avis musicaux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR