|
Auteur | Sujet : [Conduite/Avis/Expériences] Double Débrayage, Talon pointe... |
---|
Prems Just a lie |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2003 à 09:38:20 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
lavglass pas mieux... | Tu crois que la boite sélespeed a été programmé par un Jacky??? |
cepa |
|
reivax59 | kestufaitlà toi?
Message édité par reivax59 le 29-07-2003 à 09:49:16 --------------- Strava |
lavglass pas mieux... | Picasso...il est pas mort??? |
lavglass pas mieux... |
--------------- L'homme sage apprends de ses erreurs,L'homme plus sage apprends des erreurs des autres. |
cepa | ou çà ma femme |
vyse Yaissssseee |
|
![]() Publicité | Posté le 29-07-2003 à 10:00:36 ![]() ![]() |
reivax59 | -> cepa : l'est pas encore en congés seb? bonne amusement à vs deux!
Message édité par reivax59 le 29-07-2003 à 10:02:26 --------------- Strava |
cepa |
|
reivax59 |
lavglass pas mieux... |
Message édité par lavglass le 29-07-2003 à 12:06:21 --------------- L'homme sage apprends de ses erreurs,L'homme plus sage apprends des erreurs des autres. |
lavglass pas mieux... |
--------------- L'homme sage apprends de ses erreurs,L'homme plus sage apprends des erreurs des autres. |
dark | moi non plus |
dark |
|
lavglass pas mieux... |
vyse Yaissssseee | quoiqu'il en soit, je pense que c'est plus un phénomène de mode qu'un réel gain de performance surtout pour une utilisation normale, ca ne sert a rien |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
yep mon pere m'avait montré sur la r11, mais la sur ma xantia quasi neuve, j'ai un peu de scrupules --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
au retrogradage, ca fait gagner grave de reprise, juré ! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2003 à 13:13:49 ![]()
|
Bazuzeus Fluctuat et Mergitur |
"Sans maîtrise, la puissance n'est rien" Message édité par Bazuzeus le 29-07-2003 à 13:25:08 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |