Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

 


Sa concurente niveau perf. ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

A quel niveau classer vous la Honda S2000 ?

n°421717
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-04-2003 à 15:26:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
T'as oublié de préciser la monte arrière de 325 [:wam]

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 15:26:49  profilanswer
 

n°421725
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-04-2003 à 15:27:33  profilanswer
 

DanteDPCC a écrit :

putain avec un rupteur a 9000 tr/min, on doit pouvoir s'en envoyer des sensations, des envolées lyriques au pays du rupteur, putain en plus en propulsion, bref le panard


 
Petit défaut, une auto assez saoulante sur autoroute rendant son usage en "voiture unique" un peu pénible.
 
Donc vaut mieux avoir une vieille xantia à coté pour les longs trajets :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°421731
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-04-2003 à 15:28:06  profilanswer
 

146m et 5"3 pour le 200-> Okm/h

n°421737
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-04-2003 à 15:28:48  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Petit défaut, une auto assez saoulante sur autoroute rendant son usage en "voiture unique" un peu pénible.
 
Donc vaut mieux avoir une vieille xantia à coté pour les longs trajets :D .


 
Bof à 130 ça va il crache pas trop le moteur.
Et puis c'est pas une voiture de voyage c'est clair.

n°421747
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 28-04-2003 à 15:29:58  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
T'as oublié de préciser la monte arrière de 325 [:wam]


j'ai pas tous les chiffres en tete  :o  
mais il faut quand meme avouer que porsche sont les leaders nivo freinage


---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr
n°421752
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 28-04-2003 à 15:30:34  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

146m et 5"3 pour le 200-> Okm/h


 :jap:


---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr
n°421758
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-04-2003 à 15:31:26  profilanswer
 

DanteDPCC a écrit :


j'ai pas tous les chiffres en tete  :o  
mais il faut quand meme avouer que porsche sont les leaders nivo freinage

Tout à fait c'est incontestable  :jap:  
(et je ne suis pas du tout un fan de porsche)

n°421765
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-04-2003 à 15:33:06  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Tout à fait c'est incontestable  :jap:  
(et je ne suis pas du tout un fan de porsche)


 
En revanche, quand tu bloques sur une porsche, c'est assez... comment dire... "candelloresque"!!!


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°421767
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-04-2003 à 15:33:27  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
En revanche, quand tu bloques sur une porsche, c'est assez... comment dire... "candelloresque"!!!  

Ou quand tu fou trop de frein moteur [:mouais]

n°421778
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-04-2003 à 15:36:50  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Ou quand tu fou trop de frein moteur [:mouais]


 
Sur le sec, pas trop de danger avec le frein moteur.
 
En revanche, ce sont les roues av qui bloquent en premier...  
 
Hier j'ai du me rabattre assez vite et freiner du fait du gars de devant qui a dépassé avant moi et qui a freiné en fin de dépassement.
 
Bin je peux te dire que quand tu allumes les freins pendant que tu te rabats... bah la caisse d'un coup elle arrête de se rabattre et tu restes sur la file d'en face! Ca part tout droit grave, et bien plus brutalement que sur une traction :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 15:36:50  profilanswer
 

n°421796
Lomba
Posté le 28-04-2003 à 15:40:49  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Ouais m'enfin un moteur diabolique je vois pas bien ce qu'on peut en faire sur route ouverte. Autant un 6 ou 8 cylindres c'est un plaisir incomparable, autant un 4 cylindre turbo qui hurle à la mort quand on monte un peu dans les tours, heu...  


Ca se discute... Autant la vitesse maxi est limitée, autant rien ne t'interdit de faire un 0-100 km/h en 3.5 s :)
Donc un moteur "diabolique", ca peut largement avoir de l'intérêt !
 
--  
lomba

n°421822
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 28-04-2003 à 15:45:29  profilanswer
 

Hello,
 
I love Honda :love:
 
Franchement des putains de benz de tourisme.  
 
Pour info, la S2000 a été élue cabriolet de l'année et je trouve qu'elle déchire tout.
 
J'ai essayé la dernière civic type-R elle a une patate d'enfer mais tiens pas trop la route.
 
Bref, y a pluk la NSX dans laquelle je suis pas montée, mais sinon, j'adore.


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°421826
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-04-2003 à 15:47:23  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

Hello,
 
I love Honda :love:
 
Franchement des putains de benz de tourisme.  
 
Pour info, la S2000 a été élue cabriolet de l'année et je trouve qu'elle déchire tout.
 
J'ai essayé la dernière civic type-R elle a une patate d'enfer mais tiens pas trop la route.
 
Bref, y a pluk la NSX dans laquelle je suis pas montée, mais sinon, j'adore.
 

huhuhu :D :D :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°421834
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-04-2003 à 15:48:28  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

Hello,
 
I love Honda :love:
 
Franchement des putains de benz de tourisme.  
 
Pour info, la S2000 a été élue cabriolet de l'année et je trouve qu'elle déchire tout.
 
J'ai essayé la dernière civic type-R elle a une patate d'enfer mais tiens pas trop la route.
 
Bref, y a pluk la NSX dans laquelle je suis pas montée, mais sinon, j'adore.
 


 
C'est pas ce qu'ils disent dans echappement magazine, ou ils disent que le comportement est digne d'une voiture de circuit.
Et des essais VS Type R dans echappement yen a eu au moins 3 ou 4

n°421843
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 28-04-2003 à 15:49:49  profilanswer
 

Ben je me suis torché avec, (bon c'est mon frangin qui conduisait :lol:)
 
Bon c'était une grosse faute de pilotage, mais jpense qu'avec une accord type-R ca aurai tenu.
 


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°421993
NSV
Living on my own.
Posté le 28-04-2003 à 16:16:41  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
Putain c'est clair putain, bordel. J'veux dire, putain koa.


 
[:rofl2]

n°422003
Origan
Posté le 28-04-2003 à 16:22:24  profilanswer
 
n°422408
S2000
CduGood !!!
Posté le 28-04-2003 à 17:44:34  profilanswer
 

Les frein carbone ceramnique c'est chouette...
 
Avant 400° c'est comme si tes frein était naze ou trop chaud...
Sa ferine pas..
 
Mais passer les 400° t'à interer à avoir des harnet si tu veut pas te faire couper en deux...
 
Déjà que en S2000 avec frein d'origine sur circuit quand tu plante à 240 y faut bien se tenir et dans les virage tu est exploser contre la portière...
 
Bien sur avec des Yokohama A0 ZR...
 
Enfin chui pas sur pour le nom de ces pneu bestial... bien sur oublier la pluie avec sa... Je me demande d'hailleur comment il on passer l'homologation...
 
V-TECH POWER FOR EVER

n°422414
S2000
CduGood !!!
Posté le 28-04-2003 à 17:45:13  profilanswer
 

hihi je suis au boulot et je viens de voir une S2000 passé... Que c'est bô ces petite tueuse de porsche

n°422440
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 28-04-2003 à 17:48:57  profilanswer
 

Clair le V-Tech c'est vraiment une invention de dieu :)


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°422443
DesuetCR_B
Posté le 28-04-2003 à 17:49:21  profilanswer
 

S2000 a écrit :

hihi je suis au boulot et je viens de voir une S2000 passé... Que c'est bô ces petite tueuse de porsche


Tueuse de porsche faut le dire vite, et surtout se limiter au boxster (non non pas le S l'autre)

n°422458
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 28-04-2003 à 17:51:07  profilanswer
 

_2K_ a écrit :

Légèrement trop élevé comme concurrence  
 
Aucune des 8 citées. Peut être la boxer de "base" :/
 
En ligne droite: aucune chance Vs Z3M
Petites route: aucune chance Vs Sub ou Evo III
 
 
ps: j'aime bcp la S2000 bien que la ligne soit trop gentille par rapport au moteur rajeur :(  


 
Meme si j aime la S2000, je suis assez d'accord avec ce poste !
 


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°422469
S2000
CduGood !!!
Posté le 28-04-2003 à 17:52:29  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Tueuse de porsche faut le dire vite, et surtout se limiter au boxster (non non pas le S l'autre)


d'origine la Boxter + La Boxter S se fait poser...
 
Mais se que j'ai pas dit c'est que la S2000 de ma connaissance à un compresseur + diverse pièce moteur changée..
 
Au banc d'essai sa donne 354 Ch tout de meme...
 
Avec sa tu tue les porsche
 
Ah oui les plaquette de frein sont aussi au carbone. pas les disque c'est trop dangereux sur route ouverte... Si y sont pas chaud et que tu doit freiné  :sleep: bobo

n°422474
alanou
HFR certified
Posté le 28-04-2003 à 17:53:22  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Tueuse de porsche faut le dire vite, et surtout se limiter au boxster (non non pas le S l'autre)


 
l'autre en tiptro il se fait laminer par une 530i hein ké vraiment pas une sportive pourtant :D

n°422481
S2000
CduGood !!!
Posté le 28-04-2003 à 17:53:53  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :


 
Meme si j aime la S2000, je suis assez d'accord avec ce poste !
 
 


 
Pf les Boxter S aussi sont nické...
 
La sub sur route normal ou montage pareil.. et sans souci.. kif kif avec celle d'un pot qui à 290 CH...


Message édité par S2000 le 28-04-2003 à 17:54:55
n°422484
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-04-2003 à 17:54:27  profilanswer
 

S2000 a écrit :


d'origine la Boxter + La Boxter S se fait poser...
 
Mais se que j'ai pas dit c'est que la S2000 de ma connaissance à un compresseur + diverse pièce moteur changée..
 
Au banc d'essai sa donne 354 Ch tout de meme...
 
Avec sa tu tue les porsche
 
Ah oui les plaquette de frein sont aussi au carbone. pas les disque c'est trop dangereux sur route ouverte... Si y sont pas chaud et que tu doit freiné  :sleep: bobo


 
Si tu mets un compresseur sur une Boxster S tu auras 450cv et ta S2000 se fera tuer :dodo:
 
On peut aller loin avec ces pignolades de voitures kittées interdites sur route... c'est du flanc.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°422497
DesuetCR_B
Posté le 28-04-2003 à 17:55:55  profilanswer
 

S2000 a écrit :


d'origine la Boxter + La Boxter S se fait poser...
 
Mais se que j'ai pas dit c'est que la S2000 de ma connaissance à un compresseur + diverse pièce moteur changée..
 
Au banc d'essai sa donne 354 Ch tout de meme...
 
Avec sa tu tue les porsche
 
Ah oui les plaquette de frein sont aussi au carbone. pas les disque c'est trop dangereux sur route ouverte... Si y sont pas chaud et que tu doit freiné  :sleep: bobo


c malin ca, est ce que je compare une 911 Turbo preparé a 750Ch a ta voiture.
Je compare les voiture d'origine, le reste c bon pour les beauf et les jacky

n°422499
S2000
CduGood !!!
Posté le 28-04-2003 à 17:56:22  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Si tu mets un compresseur sur une Boxster S tu auras 450cv et ta S2000 se fera tuer :dodo:
 
On peut aller loin avec ces pignolades de voitures kittées interdites sur route... c'est du flanc.


 
Interdite sur route oh lala...
 
La boxter coute combien mon chère ami ?
 
Avec le prix que te coute ta porsche kitéee et tout et tout ta S2000 aura 200 ou plus d'avance... C'est sa qui est bo les Jap c'est po chère

n°422516
S2000
CduGood !!!
Posté le 28-04-2003 à 17:58:05  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


c malin ca, est ce que je compare une 911 Turbo preparé a 750Ch a ta voiture.
Je compare les voiture d'origine, le reste c bon pour les beauf et les jacky


 
Les Jacky sont des débile je te soutien... mais en rapport Prix/ Perf c'est qui qui gagne ???
 
Si on le voit comme sa c'est clair que la S2000 à l'avantage... Je sais pas pour porsche mais sur une S2000 toute les pièce se vende et à prix correct le compresseur C'est 8000 bal soit 5200? avec la pose...

n°422519
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-04-2003 à 17:58:27  profilanswer
 

S2000 a écrit :


 
Interdite sur route oh lala...
 
La boxter coute combien mon chère ami ?
 
Avec le prix que te coute ta porsche kitéee et tout et tout ta S2000 aura 200 ou plus d'avance... C'est sa qui est bo les Jap c'est po chère


 
Ca se voit que tu as 16 ans, que tu ne connais rien à la réalité des choses, et que tu n'as aucune responsabilités...


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°422526
DesuetCR_B
Posté le 28-04-2003 à 17:59:10  profilanswer
 

S2000 a écrit :


 
Les Jacky sont des débile je te soutien... mais en rapport Prix/ Perf c'est qui qui gagne ???
 
Si on le voit comme sa c'est clair que la S2000 à l'avantage... Je sais pas pour porsche mais sur une S2000 toute les pièce se vende et à prix correct le compresseur C'est 8000 bal soit 5200? avec la pose...


Oui mais la n'est pas le pb, pour moi une voiture ca s'entend d'origine.

n°422534
Oreste
Posté le 28-04-2003 à 17:59:46  profilanswer
 

S2000 --> Je te promet qu elle va pas si vite que ca la honda s2000 c est juste que tu t es trop fé souvent doublé sur ta 103SP... :d

n°422538
S2000
CduGood !!!
Posté le 28-04-2003 à 17:59:59  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Oui mais la n'est pas le pb, pour moi une voiture ca s'entend d'origine.


A toi de voir

n°422544
S2000
CduGood !!!
Posté le 28-04-2003 à 18:00:31  profilanswer
 

Oreste a écrit :

S2000 --> Je te promet qu elle va pas si vite que ca la honda s2000 c est juste que tu t es trop fé souvent doublé sur ta 103SP... :d


 
 [:the real moins moins]

n°422545
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-04-2003 à 18:00:33  profilanswer
 

S2000 a écrit :


 
Les Jacky sont des débile je te soutien... mais en rapport Prix/ Perf c'est qui qui gagne ???
 
Si on le voit comme sa c'est clair que la S2000 à l'avantage... Je sais pas pour porsche mais sur une S2000 toute les pièce se vende et à prix correct le compresseur C'est 8000 bal soit 5200? avec la pose...


 
En cas de carton grave, c'est comme si tu n'étais pas assuré boulet!!!!
 
Tu vas retirer le compresseur en vitesse sur le bord de la route pour pas que l'assureur voie que ton auto est trafiquée jusqu'à la moelle? :sarcastic:


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°422549
S2000
CduGood !!!
Posté le 28-04-2003 à 18:01:14  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Ca se voit que tu as 16 ans, que tu ne connais rien à la réalité des choses, et que tu n'as aucune responsabilités...


 
à 350 ch le chassis tien le coup meme d'origine.. Et elle passe l'homologation alors ou est le porblème ???
 

n°422553
S2000
CduGood !!!
Posté le 28-04-2003 à 18:02:10  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
En cas de carton grave, c'est comme si tu n'étais pas assuré boulet!!!!
 
Tu vas retirer le compresseur en vitesse sur le bord de la route pour pas que l'assureur voie que ton auto est trafiquée jusqu'à la moelle? :sarcastic:


 
 :fou: TU PEUT LA FAIRE HOMOLOGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!! :na:

n°422558
DesuetCR_B
Posté le 28-04-2003 à 18:02:40  profilanswer
 

S2000 a écrit :


 
à 350 ch le chassis tien le coup meme d'origine.. Et elle passe l'homologation alors ou est le porblème ???
 
 


Une voiture modifié n'est plus a ssurable sur route ouverte.
Arrete un peu de rever et ouvre les yeux :fou:

n°422565
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-04-2003 à 18:03:56  profilanswer
 

S2000 a écrit :


 
 :fou: TU PEUT LA FAIRE HOMOLOGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!! :na:  


 
Et ta soeur??? Vazy, essaie de faire homologuer çà en France à titre isolé... et reviens me voir quand tu y seras parvenu [:toine]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°422566
S2000
CduGood !!!
Posté le 28-04-2003 à 18:04:01  profilanswer
 

Je sais bien.. pour le scoot pareil pas au norme et que la cause était une survitesse =pas assuré
 
Mais si t'arrive à prouver que la puissance n'était pas la causse par exemple un gars t'a enculer à 60 Km/h alors que tu était à un feu ben c'est no souci niveau assurance. bon dans se cas c'est la Casco de l'autre qui prend alors il est pas trop juste mais l'important c'est l'exemple


Message édité par S2000 le 28-04-2003 à 18:04:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

Sujets relatifs
Niveau d'éducation : sur 100 personnes...Pub honda FLAsh, C MORTEL! a voir
a partir de quel niveau mes voisins peuvent appeler les flics ?Pb de géométrie, niveau 4ie
Vous avez quel niveau en anglais?[Help] Exo de maths! ( Niveau Premiere S)
[ besoin d'aide ] espagnol niveau term s ( qui a jamais travaillé )mincir/muscler au niveau des pectoraux et des cuisses:regime ou muscu?
:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ 
Plus de sujets relatifs à : A quel niveau classer vous la Honda S2000 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR