Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  a partir de quel niveau mes voisins peuvent appeler les flics ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a partir de quel niveau mes voisins peuvent appeler les flics ?

n°327669
l3lade
Posté le 05-04-2003 à 10:26:33  profilanswer
 

:heink: voila, j' ecoute de la musique, mais relativement fort ( environ les 3/4 de mes altec 641 ) ou alors 6.5 environ sur mon ampli ( 10 = maximum ), je voudrai savoir comment je peut mesurer le niveau sonnore de mes enceintes, pas avec precision, mais au moins un niveau pour que les flics, s' ils debarquent n' aient rien à dire...
 
paske c pas tout ca mais je vais prendre un bain et j' aime bien avoir de la musique en me lavant, mais c pas possible si je ne met pas un tant soit peu fort...
 
 
donc ben voila....

mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 10:26:33  profilanswer
 

n°327680
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-04-2003 à 10:42:13  profilanswer
 

Si tu fais trop de bruit à leur goût, ils peuvent appeler les flics, quelque soit le volume sonore :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°327682
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-04-2003 à 10:44:11  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Si tu fais trop de bruit à leur goût, ils peuvent appeler les flics, quelque soit le volume sonore :/


Ceci dit il y a un niveau sonore "légal" correspondant à la frontière entre "bruit normal" et "nuisance sonore", mesurable par un huissier avec un sonomètre.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°327687
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-04-2003 à 10:46:52  profilanswer
 

l3lade a écrit :

:heink: voila, j' ecoute de la musique, mais relativement fort ( environ les 3/4 de mes altec 641 ) ou alors 6.5 environ sur mon ampli ( 10 = maximum ), je voudrai savoir comment je peut mesurer le niveau sonnore de mes enceintes, pas avec precision, mais au moins un niveau pour que les flics, s' ils debarquent n' aient rien à dire...
 
paske c pas tout ca mais je vais prendre un bain et j' aime bien avoir de la musique en me lavant, mais c pas possible si je ne met pas un tant soit peu fort...
 
 
donc ben voila....


 
achète un casque amphibie :D  
 
edit: oops j'avais pas tout lu


Message édité par Bresse le 05-04-2003 à 10:53:11

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°327689
Osama
Posté le 05-04-2003 à 10:47:40  profilanswer
 

Alors ta seule limite c'est celle qui garantit que t'auras pas d'emmerdes avec les flics ? Ben merde on vit en société, c'est pas interdit de baisser le son si ça gène tes voisins quand même

n°327695
chrisbk
-
Posté le 05-04-2003 à 10:50:51  profilanswer
 

Osama a écrit :

Alors ta seule limite c'est celle qui garantit que t'auras pas d'emmerdes avec les flics ? Ben merde on vit en société, c'est pas interdit de baisser le son si ça gène tes voisins quand même


 
attends, prendre un bain sans zik, mais t'es ouf toi, spa humain ca. D'ailleur si ils etaient malin les voisins, ils iraient dans la salle de bain au meme moment, comme ca tout le monde serait content :D

n°327705
dolohan
Busard amateur
Posté le 05-04-2003 à 10:59:59  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
attends, prendre un bain sans zik, mais t'es ouf toi, spa humain ca. D'ailleur si ils etaient malin les voisins, ils iraient dans la salle de bain au meme moment, comme ca tout le monde serait content :D


quand je prends un bain, je ne me sens pas obligé de monter le volume a fond.

n°327706
chrisbk
-
Posté le 05-04-2003 à 11:00:28  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


quand je prends un bain, je ne me sens pas obligé de monter le volume a fond.


(stait de l'ironie :O)

n°327709
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-04-2003 à 11:01:24  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Ceci dit il y a un niveau sonore "légal" correspondant à la frontière entre "bruit normal" et "nuisance sonore", mesurable par un huissier avec un sonomètre.

Oui, mais il n'est appliqué que pour les commerces (débits de boisson et salles de concerts), je crois...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°327717
l3lade
Posté le 05-04-2003 à 11:05:58  profilanswer
 

hép j' ai pas dit que si mes voisins venaient me demander de baisser j' allais leur dire d' appeller les flics, je voulalis juste savoir, s' ils appellent les flics sans rien me demander, quel seuil je ne dois pas depasser, il est evident que si le volume leur semble trop fort je baisserai !
 
en fait quand je disais voisins, je pensais aussi aux petits vieux qui passent devant chez moi, en fait comme ma chambre donne sur la rue, j' avais peur que les gens dehors appellent les flics tout simplement parcequ' ils entendent de la musique !
 
de toute facon j'ai baissé, les murs entre mes voisins et moi sont quand meme relativement epais et dans la rue c du double vitrage !
 
menfin ct pour savoir koi, ce qu' on considere comme une nuissance sonore !

mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 11:05:58  profilanswer
 

n°327719
l3lade
Posté le 05-04-2003 à 11:07:06  profilanswer
 

pi ct aussi paske dans mon quartier, c bcp de ptits vieux, donc c pas vraiment le fait d' ecouter a volume relativement fort qui les derange, mais le type de musique que je passe !

n°327722
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-04-2003 à 11:08:08  profilanswer
 

Ben c'est bien ça le problème, pour les particuliers, c'est qu'il n'y a pas de niveau maximum au delà duquel tu peux te prendre une prune... Si ton voisin se plaint (en même temps ça m'étonnerait que les flics acceptent la plainte d'un passant, hein), tu peux te faire verbaliser, MEME si tu as baissé le son entretemps :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°327725
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-04-2003 à 11:11:00  profilanswer
 

Rallonges+enceintes étanches dans la salle de bain [:huit]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°327732
chrisbk
-
Posté le 05-04-2003 à 11:12:43  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Rallonges+enceintes étanches dans la salle de bain [:huit]


 
a quand le canard en plastique avec haut parleur intégré ?

n°327736
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-04-2003 à 11:13:13  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Rallonges+enceintes étanches dans la salle de bain [:huit]


 
je t'ai un peut rissolai sur le concept étanche [:trumpet]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°327742
liugimm
Posté le 05-04-2003 à 11:15:16  profilanswer
 

je pense que plutot de penser à quelm point tu peux mettre ta musique fort, je pense que tu ferais mieu d'essayer de ne pas faire chier tes voisins. Moi j'aimerai pas entendre la musique de l'autre tout le temps, et je pense que toi non plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  a partir de quel niveau mes voisins peuvent appeler les flics ?

 

Sujets relatifs
Pb de géométrie, niveau 4iePartir étudier à Paris en venant de province à 17ans
Meilleure période pour partir ...ceux qui ont l'assurance mais ne peuvent pas payer le permis
Mes voisins de bureau me gonflent, comment m'en débarasser ?Comment faire pour appeler en allemagne
[vacances] Partir au soleil debut mai[ Pratique ] Partir en vac deux semaines avec 2 potes...
j'comprend pas les flics ... retrait de permisdes films peuvent ils prendre des passages d'autres films ???
Plus de sujets relatifs à : a partir de quel niveau mes voisins peuvent appeler les flics ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR