|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A quel niveau classer vous la Honda S2000 ? |
S2000 CduGood !!! | Admirer la bête: Message édité par S2000 le 03-05-2003 à 18:59:27 --------------- I lOvE LifE |
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 23:07:05 |
Brad Pitt I want to believe | Vote blanc car j'en ai aucune idée... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
S2000 CduGood !!! |
--------------- I lOvE LifE |
[Toine] A la demande générale... | C'est à peine au niveau de la Z3 3.0, alors de la Z3M!!!! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
S2000 CduGood !!! |
Message édité par S2000 le 27-04-2003 à 23:11:35 --------------- I lOvE LifE |
parappa taliblanc |
|
S2000 CduGood !!! |
mrbebert | Au chrono, peut être. Mais 9300 tr/min |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 23:13:33 |
parappa taliblanc |
|
[Toine] A la demande générale... |
Justement... niveau chrono, la Z3M est dans une autre catégorie. En revanche, ca fait à peu près quite avec une Z3 3.0 . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
DanteDPCC ne pas s'affole | a z4 bien sur c quasiment les meme perf, toutes les deux des propulsions mais pas exagerement puissantes comme le Z3M..
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
S2000 CduGood !!! |
pinguin007 a npe error | j ai vote porshe911 parceque j aime bien et que je viens de jouer a nfs : porsche --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
parappa taliblanc |
|
liugimm | porsche 911 ça veut rien dire
|
DanteDPCC ne pas s'affole | putain avec un rupteur a 9000 tr/min, on doit pouvoir s'en envoyer des sensations, des envolées lyriques au pays du rupteur, putain en plus en propulsion, bref le panard Message édité par DanteDPCC le 27-04-2003 à 23:18:51 --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
S2000 CduGood !!! |
DanteDPCC ne pas s'affole |
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
S2000 CduGood !!! |
S2000 CduGood !!! | La S2000 à un chassis en croix... tous sont secret de tenue de route est là dedans...
S2000 CduGood !!! |
S2000 CduGood !!! |
S2000 CduGood !!! |
S2000 CduGood !!! |
Message édité par S2000 le 27-04-2003 à 23:35:38 --------------- I lOvE LifE |
S2000 CduGood !!! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
S2000 CduGood !!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |