| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 12:30:38 ![]() ![]() |
godire |
Non il n'est de série que sur la Carat (et potentiellement les séries limitées genre cup, match, ...). Ma femme a une Confortline qui n'en est pas équipé (et tant mieux).
Message cité 1 fois Message édité par godire le 21-03-2016 à 14:12:53 |
chichi1er En vacances ! | idem Godire.
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Jp03 In Cagole we trust |
"à la queue leu leu", c'est génial ! Sinon, fort trafic, mieux vaut désactiver et faire "à l'ancienne" Message édité par Jp03 le 21-03-2016 à 15:14:23 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
wade Mendiant de reconnaissance | Et avec le lane assist tu peux taper un petit somme dans ta bagnole dans les bouchons |
gsx33 Make France great again | 24 voitures récentes "faciles à voler" sans clé et sans effraction ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 14:39:16 ![]() ![]() |
ben 54 | Comprends pas il y a pas la mégane 3 RS |
Jp03 In Cagole we trust | Vive le keyless !!
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 22-03-2016 à 17:58:29 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
DrDooM | J'ai mon voisin qui en met un sur son épave, elle-même garée sur un parking privé et clôturé |
dje33 | J'ai des écrou antivol sur ma xantia équipé de jantes en tôle. Vu l'État de la carrosserie, je me demande qui aurait l'idée de me l'a voler. |
locatek |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
DrDooM |
|
dje33 |
|
toupouri |
c2800 | Le petit plaisir méprisable de celui qui roule en C5 tapis volant : Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-03-2016 à 08:46:37 |
Wolm | J'ai fait le meme coup à une greluche en Honda rabaissée, elle a du piler bien comme il faut pour pas laisser le carter sur le ralentisseur. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 10:14:53 ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
chichi1er En vacances ! | 1 seule clé, quelques voyants d'erreur au tableau de bord, un peu de poudre blanche sur les pédales, quelques touffes d'herbe sur les sièges arrières....mais rien de bien gênant, fonce ! --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
wade Mendiant de reconnaissance | Et dernière révision y'a plus de 2 ans. Peut être un retour de vol ? |
chichi1er En vacances ! | Ca y est, elle a été vendue. Alors enterite, il est bien ce Q7 4.2 tdi quattro v8 s line de 2013 - 42kkm à 5000€ ? --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
c2800 | Vous croyez pas que c'était 50 000 € ?
|
likid PSN et GT : likid77 | Dégouté de mon côté ...
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chichi1er En vacances ! | L'annonce ne correspondait pas trop à une voiture à 50k€ --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
dje33 |
|
Message édité par chichi1er le 24-03-2016 à 09:15:31 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
c2800 |
|
Nix Yan |
Mouais pas convaincu, le barillet se force en 1 minute, Et s'ils n'y arrivent pas, Ils plient le volant. Déjà vu sur m3rs retour de vol. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
jln2 |
|
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |