| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Ma langue a fourché En fait je viens de me rendre compte qu'il y avait eu un restylage en 2009 sur la E90/E91, je ne savais pas. Du coup elle remonte dans mon estime car j'avais en tête la version non restylée. J'ai aussi vu une E31 confort 143 cx diesel, à 22 000 € avec moins de 45 000 bornes, manquait juste une boite auto et ça pouvait convenir à peu près Bref, finalement c'est plutôt : choix raison E91, choix passion E31 Encore que, en prenant une E91, ça me laisse un peu plus de budget pour acheter un truc avec + d'option et 180 chevaux +- donc c'est pas forcément totalement choix raison (et a contrario, la E31 j'aurais pas le budget pour un truc suréquipé et avec une motorisation > à 143 cx Je pense que c'est l'occasion qui fera le laron ! Va falloir convaincre ma femme qui avait trouvé que c'était pas terrible pour la jambe gauche du passager dans la E90 dans laquelle elle était montée, et qui adhère bien à la C5 pour le confort royal et l'insonorisation royale... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 19-03-2016 à 17:24:20 |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 17:22:23 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | T'as encore fourché |
c2800 | Un choix plus couteux alors |
gsx33 Make France great again | J'ai vu hier une Bmw gran tourer. Qu'est ce que c'est moche ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ça permet d'avoir un 5008/Picasso possible en 7 places, tout en étant chez BM avec des moteurs qui #marchentplusfort
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 22:13:07 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 20-03-2016 à 01:33:31 |
TheWayOut |
|
Nix Yan |
+1 J'en avais un à côté de moi hier, gris alu en +, j'ai trouvé ça fade, mais fade !!! Message édité par Nix le 20-03-2016 à 10:37:17 |
jln2 |
|
locatek | Jamais vu de monospace BMW sur les routes. Ca doit être encore plus rare qu'une série 7 essence |
ssay3r ou Valochh |
+1 sur tout --------------- Feedback |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
locatek |
|
cartemere | Je viens de tomber par hasard sur cette offre Aramis Auto :
Il ne manque que le radar anti-collision & régulateur adaptatif, mais je suis surpris de voir cette caisse neuve avec cet équipement à un tarif pareil Message édité par cartemere le 20-03-2016 à 19:50:46 |
wade Mendiant de reconnaissance | Manque le cuir aussi Message cité 2 fois Message édité par wade le 20-03-2016 à 19:52:32 |
ixdey | Oui c'est pour une voiture de fonction à la base je voulais la dernière, mais le catalogue viens de changer. Et comme je ne connais rien au voiture je suis dans la merde Message cité 1 fois Message édité par ixdey le 20-03-2016 à 20:05:18 --------------- Profil D3 - BisouX |
locatek |
|
ixdey |
c2800 |
ixdey |
c2800 | http://www.largus.fr/actualite-aut [...] 52390.html
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ixdey |
Nix Yan | Disons que sur ce critère précis j'ai été déçu par rapport à mes deux autres caisses (c3-2 et m3rs), mais aussi par rapport à la c4-1 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
c2800 | C'est hyper pénible le téléphone avec des gens qui n'ont pas la voiture insonorisée, moi je ferais pas l'effort d'écouter si tel est le cas |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
|
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |