| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 16:41:01 ![]() ![]() |
outatime POWER! | Pas d'Audi, et tu lui conseilles une Leon. C'est comme conseiller dacia à quelqu'un qui veut pas une renault. Message cité 3 fois Message édité par outatime le 23-02-2016 à 16:44:23 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nicothekrug |
--------------- Mon topic d'Achat/Vente |
DrDooM |
|
ssay3r |
--------------- Feedback |
coldman |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 17:57:25 ![]() ![]() |
dje33 | La c4 c'est la voiture de Loeb |
outatime POWER! | La mayo c'est pas à cause de petits trajets ? --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
blup81 Habba babba? |
Concernant les marques exclus c'est parce qu'il a déjà fait le tour et que ca ne lui plait pas. |
tony54 | Je désire changer ma voiture pour une xantia HDI ?
--------------- Mon Feed-Back |
blup81 Habba babba? |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | C'est pas une question ça Faut comparer les +/- de chaque motorisation --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Hors 1 6hdi des mauvaises années et les premiers thp, les moteur psa seront globalement plus fiables. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Athrun Zala |
|
blup81 Habba babba? |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Bah plutôt que certains moteurs sont a éviter des deux côtés comme l'a dit Kronick. Par exemple le 1.4 TFSI chez VW --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
dje33 |
|
dje33 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sonorité ça dépend : si on parle diesel, les tdi fo t un bruit audsi dégueu que les 1.5dci mais quoi qu'il arrive ce sera pas royal en 4 cylindres. Conso faut regarder la vraie, pas celle annoncée. La puissance et le couple faut les comparer à gamme équivalente. L'entretien sera plus cher chez VW.
Par le miracle des stats et du fait qu'une vw c'est certainement pas réputé pour sa fiabilité. Je les mets dans le même panier que fiat ( mais fiat a fait des efforts ces 15 dernières années, alors que VAG... ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Athrun Zala |
|
Athrun Zala | Dans ce cas ça devient réellement intéressant car le confort d'une xantia |
tony54 | Bon
--------------- Mon Feed-Back |
nicothekrug |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Gros échangeur gros injecteurs reprog et t'as 130 chevaux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
dje33 |
Pour deux sphères arrières, j'en ai eu pour 323€ en concession Citroën en région parisienne. J'aurais pu gratter 20-40€ en mettant des sphères eurorepart. Si tu a des chandelles et un cric c'est encore moins cher. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 24-02-2016 à 16:44:57 |
cumstorm |
|
coldman |
|
coldman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |