| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 00:28:37 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Nix Yan |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Nix Yan |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 10:28:21 ![]() ![]() |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 20-02-2016 à 13:21:27 |
c2800 |
c2800 | Je ne sais pas trop si t'as déjà conduit une moto puissante, mais c'est autre chose. |
|
c2800 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
c2800 |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
bab55 I am the Night Rider | Si le look te plais tu as aussi des fiesta/focus dans ces prix là.
|
akanico Captain Slow |
c2800 | 215 000 pour une 307 110 hdi qui n'est déjà pas fiable à la base...et en plus elle est pas donnée... Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 20-02-2016 à 20:31:25 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
c2800 | Y a pas de rangaine, juste les retours utilisateurs : exemple : http://www.fiches-auto.fr/fiabilit [...] ot-307.php |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En fait c'est surtout en 2.0l qu'elle est pas fiable, jistement. Le 2.0l hdi 90 ch est rockfiable, le 110 ch non. Jamais j'achète ça. Une logan mcv si on veut un break c'est à peine plus cher, plus récent et bien plus fiable. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
outatime POWER! | = 2 morceaux de plastoc à remplacer. Message cité 1 fois Message édité par outatime le 21-02-2016 à 03:25:59 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
jln2 |
|
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |