| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 18:42:18 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 18-02-2016 à 18:59:50 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
The doctor 56 |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Pourquoi nécessairement une GT pour la Mégane ?
|
The doctor 56 |
|
outatime POWER! |
Dispo en AMG Line ? Message cité 1 fois Message édité par outatime le 18-02-2016 à 22:18:10 |
ssay3r |
Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 18-02-2016 à 22:25:36 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 22:23:00 ![]() ![]() |
The doctor 56 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Ca boit de lhuile |
The doctor 56 | Le F4RT dans la mégane estate GT 220 est-il fiable lui ? Message cité 1 fois Message édité par The doctor 56 le 18-02-2016 à 23:12:42 |
ssay3r |
Le F4R turbal est réputé fiable. Un 2l turbo sympa comme on en verra sûrement plus dans les années à venir Message édité par ssay3r le 18-02-2016 à 23:42:42 --------------- Feedback |
outatime POWER! | Les F en essence ont toujours été fiables. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ça parle fiabilité des 2.0T, des retours sur celui de la S3 8P, Cupra R ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
locatek | La classe A.
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Mais qui a parlé de la classe à en fait ?
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 06:01:24 ![]() |
helmuth |
|
helmuth |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tomcat8390 BF1 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | C'est (très) petit |
reeciz |
|
ssay3r |
Au début il parle d'une Lag 2.0T 170 et on finit sur de la 335i/RS4 ?
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 19-02-2016 à 15:00:14 --------------- Feedback |
nicothekrug | Idem, trop petit, le 3 est trompeur, c'est une 2 surélevée.
--------------- Mon topic d'Achat/Vente |
Ilveut que ça pousse, c'est pas avec 170 ch dans 1400 kg qu'il va sentir quoi que ce soit --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
coldman |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Plus ou moins puissant c'est pas un problème, c'est plus le rpp le problème --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ssay3r |
Non mais mets toi à la place des gens "normaux" un peu des fois Message édité par ssay3r le 19-02-2016 à 16:24:06 --------------- Feedback |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ah non c'est pas poussif, c'est déjà très bien, mais il était questionde se faire plaisir, et pour beaucoup les sensations elle viendront avec un meilleur rpp qu'une lag de 170 ch. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cartemere |
|
La m135i fait 1425 kg --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cartemere |
helmuth |
|
cartemere | un vrai moteur + un pont, ça rajoute du poids |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
The doctor 56 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Le problème c'est que le fun d'une clio 3 rs t'auras beaucoup de mal à le retrouver dans un break, même une audi rs6 peut pas te l'offrir avec son v8 bi turbo. Il faut cherche le plaisir ailleurs avec un break, un moteur vivant, ou avec une sonorité flatteuse. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
The doctor 56 | Oui j'en suis bien conscient.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |