| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 12:18:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 12:33:45 ![]() Mais bon cela va surtout profiter aux retraités qui ont des faibles revenus je pense... |
guigr |
|
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 15:05:54 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
c2800 |
Non mais pour moi c'est mort, je sais pas si tu étais au courant de l'autonomie avant de l'acheter mais 600 bornes sur une caisse de ce type c'est même pas la peine, j'achète un gros monospace ou une routière, pas une micro citadine |
cartemere | purée, dire que je me plains avec ma vieille compacte essence qui a 650 à 700Km d'autonomie |
FRACTAL | j'ai 60l sur ma c4 |
c2800 |
Qu'après certains se moquent de l'autonomie, chacun son truc, mais une autonomie ridicule est un défaut loin d'être anecdotique sur une routière, sur une micro citadine c'est sûr que c'est moins grave. Encore que, si demain renault sort une micro citadine qui fait 300 km d'autonomie, là où les autres font 600 bornes, ça va peut-être râler également..
Le vendeur renault quand il devra parler de l'autonomie va devoir bien mentir pour pas que les acheteurs se barrent en courant, parce que si tu leur dis que dans leur espace V top moumoute à 40 000 € ils ont 600 km d'autonomie, beaucoup de mecs vont se barrer en courant. D'ailleurs j'ai fait le test avec l'Octavia 3, j'ai fait remarquer au vendeur qu'un réservoir de 50 litres pour moi, pour une routière, c'était pas la peine, il m'a répondu : rassurez vous, ça fait 800 km d'autonomie : mes fesses Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-02-2016 à 17:40:27 |
FRACTAL | je crois que c'est 12000/an la moyenne fr
|
wade Mendiant de reconnaissance | Après la hauteur de l'accoudoir voici la nouvelle croisade du topic : la taille du réservoir de la Talisman |
c2800 |
|
nicothekrug | Comme t'es sensé faire une pause toutes les 2/3 heures, tu fais un plein au passage ? 5 min --------------- Mon topic d'Achat/Vente |
Kristoff I like China. ex cj27 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Je me place dans le camp de ceux qui préfèrent un grand réservoir. 1L de gasoil c'est environ 800 grammes. Rajouter 20L à un réservoir trop petit de 40L, c'est rajouter environ 16Kg au véhicule. A peu de chose près la différence entre un conducteur maigre et un conducteur gros, ou bien rajouter un enfant de 3 ans SANS siège auto, ou bien le siège sans le gamin, au choix Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 02-02-2016 à 18:11:13 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
akanico Captain Slow | On n'a pas encore parlé des contenances des réservoirs de lave-glaces. Des fois, ils ne sont pas très grands non plus. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
c2800 | Lave glace, je fais le plein 2 fois par an, je pense qu'on peut survivre |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-02-2016 à 18:59:42 |
boubousse52 |
La suspension hydractive sur c5 .. C'est une tuerie . c'est un confort qui est au dessus de tout ... |
wolm | Oué mais c'est fini. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Selon moi, petit réservoir c'est l'antithèse de la grande routière, mais je suis ouvert à tout contre argument Deux exemples où des routières à petit réservoir pourraient convenir :
Message édité par ptibeur le 02-02-2016 à 20:05:00 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
croustx Modoadorateur | Sinon personne n'a parlé de la nouvelle A4 et son réservoir de 45L ?
Salopard |
Gum Evadé fiscal | C'est même 40L ! Je l'avais évoqué plus haut |
c2800 |
Si ! (40 ou option 54)
Message édité par c2800 le 02-02-2016 à 20:35:35 |
jln2 |
jln2 |
|
croustx Modoadorateur |
|
c2800 | On a cas carrément mettre des jérricanes dans le coffre pour pouvoir faire le plein le long de la route |
duck69 | Je faisait ça avec mon coupé M , faut pas lésiné sur le prix du jerrican , sinon ça pue le sp98 pendant 2 semaines |
croustx Modoadorateur |
Ou alors à la place de la roue de secours ! Edit : Ca existe !! Message édité par croustx le 02-02-2016 à 21:50:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |