| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
coldman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 10:34:16 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur | Alerte bonne affaire |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 11:14:37 ![]()
|
akanico Captain Slow |
Ouais mais en cas de panne, hors garantie, ça doit coûter bonbon. J'avais envisagé un certain temps mais j'ai laissé tomber. Faudrait que j'essaye une 2.2l GT. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ssay3r | Pas rare d'en voir qui ont plus de 300000 bornes. Quoi qu'on en dise ça reste une bonne voiture (qui a de l'âge certes) assez fiable. J'espère ne pas regretter ma 2l hdi 90 vendue le WE dernier.
--------------- Feedback |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
apidya Les masses suivent la classe |
Mais votre souhait à vous c'est quoi ? Vraiment besoin de plus grand ? Pour moi une compacte fait le job mais je n'ai qu'un enfant, après faut tester. Quand je cherchais j'avais regarder les minispaces, franchement pas convaincu hormis le Bmax qui peut avoir un bon moteur et au système d'ouverture utile. Le Meriva jamais envisagé, un machin d'une tonne cinq c'est pas possible... |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 13:51:05 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
guigr |
La grand modus faisait 403cm de long ce qui est légèrement inférieure à l'ensemble des voitures que j'ai cité (sans compter qu'elle était moins large). Merci à tous Message cité 2 fois Message édité par guigr le 27-01-2016 à 15:09:48 |
Guilz Summerized |
|
audrehem Back in your head | Hello, bon ça sera une Honda Insight 2010 à 7000 boules pour 80k bornes incluant la reprise de mon a3 1998; CE full HONDA.
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
akanico Captain Slow |
C'est pas un bon plan d'acheter une entrée de gamme car à la revente, personne n'en veut. Pour le Picasso, regarde du côté des collaborateurs PSA. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
audrehem Back in your head |
Message édité par audrehem le 27-01-2016 à 15:47:30 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
apidya Les masses suivent la classe |
Via mandataire le Cmax se touche autour de 20 K€, par exemple ici: http://www.elite-auto.fr/vente-voi [...] -fr-0.html En version 125ch, le 100 etant un peu juste et en finition intermédiaire. Je pense aussi que la finition entrée de gamme n'est pas une bonne idée en matière de confort d'usage comme de revente. |
coldman |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 17:40:34 ![]() |
ssay3r |
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 17:47:56 ![]() Ca peut etre un bon plan à ton avis? |
nicothekrug | Pourquoi un mec qui met un moteur neuf dans sa caisse veut la revendre de suite --------------- Mon topic d'Achat/Vente |
c2800 | Hyôthèse : Son moteur lui a pété entre les mains, il l'a fait changer pour la revendre car il a envie de changer de bagnole ou plus confiance dans la sienne. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 27-01-2016 à 18:28:23 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 18:29:20 ![]() Elle devait encore etre sous garanti donc ça lui a rien couté j'imagine |
jln2 |
|
nicothekrug | Ouai, donc s'il a pas confiance dans sa propre caisse, moi non plus --------------- Mon topic d'Achat/Vente |
akanico Captain Slow | 508 SW? En HDI 163ch mais j'ai un doute sur la BA. Ou la GT en 2.2l. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
taz26 |
|
croustx Modoadorateur |
Plus un Cette voiture est tellement conseillée ici qu'il faut la mettre en first page |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Elle plait a tout le monde. Aussi bien aux propriétaires qu'aux voleurs --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
freds45 | Salut,
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | 308 SW --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
freds45 | Ca tient dans le budget avec une finition correcte ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |