| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 17:32:08 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
gsx33 Make France great again |
coldman |
|
akanico Captain Slow |
dje33 |
Est ce que 15k€ sont justifié pour choisir la couleur et la finition ? |
akanico Captain Slow |
c2800 |
y a un topic juriste Sinon, la côte argus tu l'achètes, ça coute 2 € ?, quand tu fais un achat de 18 000 € basé sur une soit disant cote argus, ça me semble être la moindre précaution. Si ça devait aller devant le juge, les diligences les plus élémentaires sont souvent un argument opposés aux requérants, pour moi, consulter la côte argus ça me semble être la base, et tant qu'ils vendent pas le truc 10 fois ce que ça vaut à l'argus je ne vois pas le problème, tout au plus peut-on les accuser de s'être trompé sur la côte, si tant est que c'est le cas. Message édité par c2800 le 26-01-2016 à 18:30:09 |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 18:29:50 ![]() ![]() |
duck69 |
Citroën c3 hdi , import espagnole , voiture de loueur , 10 000 km , 10 mois , 11999€ au lieux de 15k€ en neuf. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 26-01-2016 à 18:39:06 |
FRACTAL |
|
c2800 | c'est clairement pas intéressant pour 3 K€ par rapport au prix catalogue. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 19:01:52 ![]() La voiture a roulé sans encombre, il a économisé 3000 €, moi je ne trouve rien à redire... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
duck69 | Voila. L'injecteur va être changer sous peu et la distrib sera faite pour l'occasion et après la voiture finira sa vie à la maison , ça cote plus grand chose , 3.5k€ , aucune raison de la vendre.
15k€ c'etais le prix des voiture neuve avec +- 1500km vendu sur le boncoin à l’époque par des concessions ou des professionnel. Message édité par duck69 le 26-01-2016 à 19:11:17 |
c2800 | Sachant que souvent les voitures d'occaz de ce genre sont vendues plus chères que les voitures neuves lorsque bien remisées Message édité par c2800 le 26-01-2016 à 19:48:38 |
toupouri |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
berlo dubitatif |
Essaies de trouver celles qui sont restylées, il y a de petites améliorations, mais ça risque d'être chaud à 12k€. Message édité par berlo le 27-01-2016 à 08:39:39 |
likid PSN et GT : likid77 | Me concernant je recommence à girouettiser Message cité 1 fois Message édité par likid le 27-01-2016 à 08:45:11 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
likid PSN et GT : likid77 | Non pas besoin de volume de chargement (pas de gosses --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
croustx Modoadorateur |
|
likid PSN et GT : likid77 |
dje33 |
|
dje33 |
|
Nozdormu |
|
croustx Modoadorateur |
|
likid PSN et GT : likid77 | sympa ! Ce serait la finition à l'étude ! Message cité 1 fois Message édité par likid le 27-01-2016 à 10:04:12 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
croustx Modoadorateur |
L'hydractive c'est tellement bien que Citron l'abandonne Je me rappel dans la Xm de Papa :
Sur la Xantia, c'est un chassis autodirecteur. Il n'apporte pas la maniabilité à basse vitesse du 4control Et sur le fait que c'est pas au point, tu as des sources ? Message édité par croustx le 27-01-2016 à 10:20:02 |
croustx Modoadorateur |
Et c'est celle que je conseille. En gros, tu as : - le Zen, pour les petits budgets - Le intens; Bien équipé, mais il va te manquer le 4control et surement 2-3 options que tu va vouloir rajouter - IP : tu as tout. Et je trouve que cette version a un bon rapport qualité prix. C'est tellement bien placé, que plus de la moitié des Espaces sont des IP et que Renault s'est senti obligé d'augmenter son prix de vente Message édité par croustx le 27-01-2016 à 10:13:34 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
dje33 | Je ne me suis jamais fais surprendre par le freinage de la Xantia. |
coldman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |