| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
toupouri | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 11:19:13 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est quoi le véhicule/année/km pour info ? |
muhyidin |
Message cité 3 fois Message édité par muhyidin le 26-01-2016 à 11:40:38 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ssay3r |
Le pro a qui j'achète ma Giulietta m'a proposé 900€ pour ma 307. Revendue ce WE pour 2500€ ... Ils tentent, et parfois, ça marche. Mais pas avec moi Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 26-01-2016 à 11:51:32 --------------- Feedback |
coldman | Ca ne m'étonne pas qu'ils tentent, y'a quand même pas mal de gens qui ont pas envie de se faire chier à revendre eux-même leur voiture.
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
chocho56 |
Idem pour la 207 de ma grand mere il proposait 2500€ ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ssay3r |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 12:13:30 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
coldman |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
aleholi | Je dirais qu'il y a tromperie s'il était affiché cote ARGUS et que la cote était fausse.
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 26-01-2016 à 12:55:09 --------------- monocycle.info |
muhyidin |
muhyidin |
akanico Captain Slow | Le commissaire-priseur touche un pourcentage sur le prix de vente. Il a tout intérêt à ce que les prix montent. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Gum Evadé fiscal |
Il y a quelques années, j'avais acheté un lot de 10 disques durs externes d'1 To. Est-ce que le commissaire le savait ? Aucune idée... mais impossible de se rétracter. (J'avais ensuite revendu le lot de boîtiers vides sur Ebay à un tarif supérieur à celui d'achat) Message cité 1 fois Message édité par Gum le 26-01-2016 à 13:16:59 |
vrobaina Hecho a Mano | idem pour les voitures: tu peux très bien tomber sur une bagnole avec un moteur HS. Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 26-01-2016 à 13:27:15 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
chocho56 |
Oui ok mais rien ne garantie qu'avant la vente le moteur est déjà bien entamé. |
chocho56 |
Sutout que la 15k pour une 308 sm 80k km, |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
muhyidin |
muhyidin |
Message cité 3 fois Message édité par muhyidin le 26-01-2016 à 15:08:25 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
coldman |
|
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 26-01-2016 à 15:21:02 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 16:05:47 ![]() Je pense à m'acheter une mégane.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2016 à 16:06:11 |
chocho56 | Je dirais la neuve si on parle juste de la cote en oubliant l'entretien |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 16:16:51 ![]() A fortiori la neuve si on prend en comptele cout d'entretien donc.
|
ssay3r | Totalement d'accord avec toi. Sauf carrosserie/intérieur ruiné, je préfère aussi prendre une occasion avec peu de km --------------- Feedback |
apidya Les masses suivent la classe |
|
chocho56 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |