| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
cotorep | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 13:10:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 13:14:14 ![]() |
toupouri |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | On peut aussi la jouer |
jln2 |
|
jln2 |
|
dje33 | Idem chez moi. Je prends toujours une roue de secours. |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 17:53:49 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a Mano |
Superbe fausse bonne idée..... Tu es dans la pampa, tu appelles l'assistance qui va prendre du temps pour te trouver une dépaneuse qui elle meme mettra une plombe pour arriver et tout ça pourquoi ? t'annoncer qu'il n'a pas en stock ton type de pneumatique (genre un indice de charge 97...) et qui va mettre sur plateau ta voiture et la parquer au garage le temps de commander un nouveau pneu. Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 28-12-2015 à 18:02:23 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Tu ne fais que reporter ce temps perdu à un autre moment et tu en perds quand même une partie le temps de la mettre et en roulant à 2 à l'heure, forcément jusqu'à un garage en théorie, sans compter la salissure... Message édité par Gigathlon le 28-12-2015 à 18:11:51 |
akanico Captain Slow | J'ai pratiqué la galette à la place d'une roue avant. Ben, je faisais pas le fier et pourtant, que 15 bornes pour aller au garage. Mais l'impression d'avoir un flou complet dans la direction et se trainer à 75km/h, je ne le referai plus. J'avais hésité d'appeler l'assistance, la prochaine fois, je n'hésiterai pas. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
cartemere | j'ai foutu une galette sur ma caisse pendant quelques jours, le temps de recevoir ma commande de pneu.
|
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 28-12-2015 à 18:22:12 |
akanico Captain Slow | Passer de 235 de large à du 80 (de mémoire), ça fait une sacrée différence. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
cartemere |
|
dje33 | Galette ou kit de réparation = caca
|
jln2 |
|
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
jln2 |
Tu fais comment pour rejoindre le garage ? Message édité par jln2 le 28-12-2015 à 19:05:37 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 28-12-2015 à 19:41:51 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Xeonlolz |
|
reelooz10 | Freinage d'urgence avec une galette
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 28-12-2015 à 21:21:47 |
reelooz10 |
Aucune idée on a pas beaucoup d'info sur les conditions du test D’ailleurs si quelqu'un trouve un test vidéo ou des explications sur ce qu’entraîne une galette ça m’intéresse. Malgré que tout le monde dit que c'est de la merde il n'y a pas beaucoup d'explication sur cette "roue" Message édité par reelooz10 le 28-12-2015 à 21:38:06 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Xeonlolz |
Wolm |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
|
|
locatek | Pour info, je roule en V6, en V6 et en V6 essence que ce soit en ville, dans les embouteillages ou en périphérie.
Message cité 2 fois Message édité par locatek le 28-12-2015 à 23:59:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |