| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
taz26 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 18:39:18 ![]() ![]() |
nicothekrug |
--------------- Mon topic d'Achat/Vente |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 10-12-2015 à 01:10:36 |
nicothekrug | C'est quoi comme voitures par curiosité ?
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nicothekrug | Pour en revenir sur le sujet du topic, ma femme n'aimant pas conduire le format grande berline, nous nous recentrons sur une compacte Nous hésitons entre (en essence): Le tout full options. Vous en pensez quoi ? en terme de revente aussi, dans environ 5 ans. En terme de budget, elle tiennent toutes à l'aise, vu qu'on était parti sur plus gros à la base... J'avoue que je suis déstabilisé par la ceed. J'essaye de lui trouver des défauts pour l'éjecter, mais objectivement je n'en vois pas A vot' bon coeur ! Message cité 2 fois Message édité par nicothekrug le 10-12-2015 à 18:18:41 --------------- Mon topic d'Achat/Vente |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 18:16:26 ![]() ![]() |
aleholi | Les autres marques ne te plaisent pas ?
--------------- monocycle.info |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 18:29:22 ![]() Défaut : La clim tactile. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2015 à 18:30:25 |
nicothekrug |
Golf, Trio allemand : non pour madame (elle a grandit près d'une cité, donc l'image de marque c'est pas trop ça, elle associe direct aux kékés V40 ça pourrait le faire. Equipement pas mal. Mais WTF c'est quoi en bas de la console centrale ? C'est vrai que la mégane à l'air tip top... Mais elle ne rentre en concession que mi janvier il me semble, donc même si j'arrive à en choper une rapidement pour essai derrière il risque d'y avoir pas mal d'attente pour commander non ? Vu le succès qu'on lui prédit. Je déteste la clim auto... Donc oui, c'est un gros défaut pour moi, chacun ses goûts EDIT : ça n'est pas non plus rédhibitoire, hein... Message cité 3 fois Message édité par nicothekrug le 10-12-2015 à 19:02:25 --------------- Mon topic d'Achat/Vente |
aleholi | Aucune idée pour l'arrivée en concession de la Mégane.
nicothekrug |
jln2 |
|
c2800 | En attendant la V40 est la compacte la plus accueillante ama, un vrai salon, pour une compacte.
|
jln2 |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
nicothekrug |
Par contre, faut bien penser que son 120ch n'est rien d'autre que le 165ch bridé électroniquement... rien à voir avec le 115ch qui n'est que le 1.5 de la 2 (qui est bridé de la même façon à 75 ou 90ch, bien que la boîte ne soit pour le coup bonne que sur la version non-bridée, ça a pas l'air mieux sur la 3 d'ailleurs). Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 10-12-2015 à 21:29:21 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
taz26 |
Message édité par taz26 le 10-12-2015 à 22:02:08 |
c2800 |
|
locatek | Le FORD EDGE, SUV de taille moyenne et équipements HDG sort début 2016. C'est du niveau premium. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 23:58:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2015 à 23:59:44 |
metacam |
|
locatek | Il n'y a pas que PSA/renault/Dacia dans la vie |
metacam | j'ai fait un devis pour un duster dci 110, j' ai ragequit quand j' ai appris qu'il n' y avait aucune remise Message cité 4 fois Message édité par metacam le 11-12-2015 à 01:13:43 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
dje33 |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nicothekrug |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et ma civic --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J ai pas lu le topic hier Mais effectivement, la civic est certainement le choix de raison --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
aleholi |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |