| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 14:09:06 ![]() ![]() |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
ramseys |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
c2800 |
|
vigneuxamsterdam |
|
|
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 15:09:34 ![]() ![]() |
c2800 |
On a surtout sourit à ton clin d’œil qui était bien placé J'aurais tendance à penser comme toi a priori, mais je n'ai jamais essayé, mais ça ne donne pas envie... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-11-2015 à 15:24:40 |
|
falaenthor Long Long Man | Et ya pas moyen d'utiliser les régulateurs adaptatifs en régulateurs "normaux" qui ignorent les bagnoles devant et les distances de sécurité? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
incassable |
|
incassable |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
toupouri |
|
incassable | si elle a peu d'interet sur autoroute (c'est vrai) elle est pas gênante non plus. |
incassable | vu que c'est pas à iso-prix, ca joue quand même hein
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
surtout pour ceux qui doivent prendre des tickets ! Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 02-11-2015 à 18:03:00 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
GenyaB Shit fucking game. |
|
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
[toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 20:37:44 ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
c2800 | Comme prévu, Porsche est également mis en cause dans les trucages de moteurs. http://www.lemonde.fr/automobile/a [...] 54940.html
|
abadon302 |
Message édité par abadon302 le 03-11-2015 à 09:59:55 |
toupouri |
Perso, j'ai la chance de passer une barrière de péage à 30 avec le télébadge, c'est un vrai confort Message édité par toupouri le 03-11-2015 à 10:31:29 |
nicothekrug |
Peut être que parce que cette deuxième seconde c'est justement pour le "temps de réaction du conducteur", ce qu'un cogitateur électronique n'a pas du tout Message édité par nicothekrug le 03-11-2015 à 15:23:16 --------------- Mon topic d'Achat/Vente |
|
sempt Eternel Apprenti | Je vais chercher ma 307 phase 2 1.6 ess début de semaine prochaine Au niveau du carburant, je pensais mettre du SP98 dedans mais le vendeur (une connaissance) m'a recommandé de mettre du SP95E10 car il n'y aura que très peu de différence par rapport au SP98, et que la différence se sent plus sur les moteurs plus vieux, vous êtes de son avis? Et enfin, la voiture est de 2007 mais la première mise en circulation a été effectuée en 2009, c'est dû à quoi une telle différence entre la date de fabrication et celle de la mise en circulation ?
Message cité 4 fois Message édité par sempt le 03-11-2015 à 16:45:40 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
ramseys | Ma C3 1.6 boit du SP98. Mais c'est par snobisbe et pour l'autopersuasion que ça marche fort. Du SP95E10 ferait l'affaire, voire du E85 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |