| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
Franchement moi qui possède le V6 194 en boite manu et boite auto à côté, je me régale avec la boite auto Boite auto+hydractive, c'est un canapé avec des roues, c'est rouler détendu, et en confort pullman, que ce soit au niveau de la suspatte ou bien des passages de boite qui sont doux. Alors ok, la boite V6 Meca fait nettement mieux en terme de perfs jusqu'à 100KM/H si on s'en donne la peine, mais au quotidien, c'est bel et bien la V6 auto qui répond au doigt et à l'oeil. Message édité par [Toine] le 02-11-2015 à 08:05:23 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 08:02:17 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
c2800 |
L'idée initiale c'est de dire que tant que tu n'as pas essayé tu ne peux pas émettre un avis ferme et définitif sur le produit comme au dessus, autant je comprends un Wade qui sait de quoi il parle, autant dire qu'on aime pas le chocolat sans en avoir jamais mangé c'est n'importe quoi... Sur le reste, c'est assez amusant car c'est la même avec le régulateur, ou le GPS, ce truc dont on pensait que ça servait à rien puis le jour où on l'essaye, illumination, comment je faisais avant etc. C'est avant tout une question d'habitude voir dans le cas de la BVM, principalement culturel (les américains roulent tous en BVA, ils sont pas foutus différemment de nous que je sache...) Qu'après il y ait des exceptions, il y a toujours des exceptions...Tu en as aussi qui préfèrent une clim manuelle à une clim auto, qui préfère une carte à un GPS, l'absence de régulateur au régulateur, quand bien même c'est objectivement supérieur et plus pratique. Je crois savoir que tu as un problème avec ta BVA en plus, puisque t'arrive pas à t'arrêter sans faire d'a-coups, donc bon Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 02-11-2015 à 09:46:53 |
croustx Modoadorateur |
Si plus de 100000km, fais une vidange de boîte ! |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 10:47:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 10:47:25 ![]() ![]() |
Message édité par wade le 02-11-2015 à 10:58:20 |
croustx Modoadorateur |
|
|
abadon302 |
|
coldman |
|
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | En fait je reprends. - Régulateur intelligent : Idem que l'autre, mais, il freine en descente si le frein moteur n'est pas suffisant. - Régulateur adaptatif : Vitesse de consigne, freine selon une distance elle même calculée selon la vitesse, du véhicule devant toi.
Message cité 2 fois Message édité par stripsky le 02-11-2015 à 13:44:17 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
En descente de col enneigé... Bon, ça neige 5-10j par an, hein ! Message édité par Jp03 le 02-11-2015 à 13:51:35 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
abadon302 |
|
ramseys |
|
|
c2800 | Plein de monde le dit, c'est le discours habituel, dont toi pas plus tard qu'hier Donc pas la peine de me traiter de malhonnête, achète toi un peu de DDR parce que ça déconne au dessus là Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 02-11-2015 à 13:58:07 |
abadon302 |
Par contre il n'y a aucun pays où tu peux légalement rouler à 2 cm de la voiture de devant Message cité 1 fois Message édité par abadon302 le 02-11-2015 à 13:56:18 |
|
c2800 | Non mais t'es un gros troll ambulant en fait ? Et voici ce que j'ai dit : L'idée initiale c'est de dire que tant que tu n'as pas essayé tu ne peux pas émettre un avis ferme et définitif sur le produit comme au dessus, autant je comprends un Wade qui sait de quoi il parle, autant dire qu'on aime pas le chocolat sans en avoir jamais mangé c'est n'importe quoi... Enfin bref, osef hein, tu n'as tué personne, tu peux assumer tes propos hein, tes trolls commencent à se voir là Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-11-2015 à 14:03:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |