| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 22:08:20 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
|
danielle2tlse |
|
danielle2tlse |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2015 à 22:57:03 ![]()
L'efficacité des suspensions ne fait pas tout.. C'est le siège qui fait le gros du travail. Heureusement pour moi. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2015 à 23:08:07 |
c2800 | J'ai descendu en qualité de siège (V50 > C5 II), mais j'ai augmenté très fortement en qualité de suspensions (C5 II >> V50), et au final mon confort est largement supérieur. Je pense que c'est 50 % suspensions et 50 % reste (dont les sièges, les accoudoirs, la position de conduite, etc). Une voiture dans laquelle t'es posé comme dans ton salon avec des suspensions raides de chez raides, ça gâche tout le confort... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-10-2015 à 12:47:20 |
FRACTAL |
|
c2800 | [subjectif ]: Avant : sièges moelleux et suspensions molles Alors que le meilleur compromis c'est sièges moyennement durs et suspensions moyennement dur (c'est ce que tu retrouves chez Volvo) C1, Aygo, 106, ce sont des voitures taillées pour la ville, je ne prendrais pas la route avec ça. [/subjectif] Heureusement dans les berlines tu trouves encore des voitures confortables, mais dans les citadines voir dans les compactes... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-10-2015 à 12:58:10 |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 12:55:15 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
GTAMAN81 Alea Jacta Est | Bonjour, J'aurais besoin d'un petit conseil "motorisation". Que pensez-vous du moteur essence 1.2 TSI 105 ch (Start/Stop) qui est installé sur des Seat Ibiza et Seat Leon ? Est-ce suffisant pour tracter la Léon ? Faut-il privilégier un plus gros moulin ? Quelle fiabilité ? Merci d'avance ! Message cité 2 fois Message édité par GTAMAN81 le 12-10-2015 à 13:01:31 |
coldman |
|
Athrun Zala |
Que la vidange de boite a été faite à 45.000kms sinon à ma connaissance pas de problème sur cette voiture Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 12-10-2015 à 13:29:44 |
bab55 I am the Night Rider |
Par contre vis a vis des sièges j'ai été agréablement surpris de ceux de ma 207. Venant d'une xsara je m'attendais à perdre et au final non, j'avais même gagné en maintien. |
c2800 |
Il y a aussi des villes dans lesquelles les routes sont complètement défoncées... En vrai je ne voudrais même pas d'une citadine pour faire de la ville Message édité par c2800 le 12-10-2015 à 13:40:24 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ximothov |
|
Athrun Zala |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
bigboss_91 | Re- --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Et comme je suis là, up sur ma question, posé également sur le topic mécanique : que faire avec mon assurance ?
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 12-10-2015 à 15:15:04 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ils vont certainement la classer VEI et te donner plus de 700€... après, c'est toi qui vois. |
FRACTAL |
|
bigboss_91 |
Si c'est ce qu'ils font, ma voiture est donc considérée comme "hors service".
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
FRACTAL |
|
bigboss_91 | Ok.
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Attend que ton dossier avec l'assurance soit finalisé et achète la voiture neuve après.
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
duck69 |
|
ramseys |
|
M300A |
C'est plus preco la vidange de boite... C'était sur la 1. --------------- :wq |
bigboss_91 |
Oui mais ça serait con de faire réparer alors que mon garage la reprendrait malgré la portière (à moins qu'il me demande de réparer).
Euh la 306, il va pas la revendre ...
Exact, mais j'ai toujours pas de conclusion justement.
FRACTAL |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 12-10-2015 à 18:49:02 |
Athrun Zala |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 20:34:00 ![]() Attention, les garanties 3 mois ça vaut pas grand chose. C'est ce qui baigne dans l'huile, donc ce qui casse jamais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |