| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 15:18:10 ![]() ![]() |
blood_sam rien |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
c2800 |
Ma Volvo V50 a 8 ans, elle dort dehors depuis l'origine, + de 130 000 bornes, l'aspect extérieur est neuf, hormis les caoutchou qui sont à la base de l'ouverture des vitres (invisible sauf à s'approcher très peu) Pour moi c'est un indicateur de qualité. Sur la Seat leon 2 par exemple, avec la même année et le même kilométrage, l'extérieur et dans une moindre mesure l'intérieur sont BEAUCOUP + abimés. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-09-2015 à 15:38:25 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
zblorb |
|
Wolm | Y a pas photos. |
Eldricht $*$ BRK |
'Tain sérieux t'es gaulé comment ? Parce que là je comprends pas --------------- $job $step $endstep $handjob |
Wolm |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 21:17:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 21:30:32 ![]() |
Eldricht $*$ BRK |
Message édité par Eldricht le 20-09-2015 à 21:34:52 --------------- $job $step $endstep $handjob |
c2800 |
Gaulé comme quelqu'un qui n'a jamais besoin de faire d'ourlet ni de retouche car le pantalon tombe toujours pile poil Message édité par c2800 le 20-09-2015 à 22:51:55 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Question ristourne, chez Dacia, t'as que dalle. |
c2800 | Non mais moi je m'en fous hein, javertis juste qu'il faut vraiment essayer la Laguna 3 avant de passer des heures à se renseigner car la voiture peut potentiellement être mal fou tu fou pour quelqu'un qui a une taille tout à fait normale (sauf a avoir un grand tronc et de petites jambes) Et avec une tentative d'explication :
Le tableau de bord déscend beaucoup trop bas, la zone où il y a le start and stop (près de la zone grise, sur le TDB), est celle où mon genou bloc, et pas d'un peu. Je ne rencontre pas ce problème avec la Mégane 3 (où disons que je le sens moins et que c'est supportable)
En dessous du volant et sur le côté droit du volant, tu as bien plus de place pour les genoux qui vont pouvoir se reposer sur le côté du tableau de bord grâce au renfoncement, chose impossible sur la lag 3. Je dirais même simplement : tu as de la place pour tes genoux, alors que dans la Laguna, pour le genou droit, c'est bloqué.
Selon moi c'est quand même flagrant là, tu as un espace pour tes jambes et tes genoux, c'est pas le cas pour la Laguna 3. La zone où il y a le Start/OFF de la laguna est ici complètement libre (grosso merdo un peu à droite du porte clé vert). Et au quotidien cette zone là est atteinte par le genou.
Donc pour moi, il y a un souci au niveau du plastoc du tableau de bord dans la one du 'START' de la Laguna (sur la photo, c'est au dessus de la pédale d'accélérateur), je me suis jamais penché sur la question mais en regardant les photos ça me semble presque aussi flagrant que lorsque je l'ai essayée. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 21-09-2015 à 09:18:10 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
c2800 |
Non, j'ai horreur de ça. Je conduis à distance tout à fait classique, à savoir que lorsque j'ai un bras au dessus du volant il est presque tendu, comme on m'a appris à l'auto-école. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 21-09-2015 à 09:20:26 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
c2800 | Une autre tentative d'explication (je sèche Si ça se trouve, celui qui reste toujours sur la pédale d'accélérateur sans chercher à reposer sa jambe à droite, ressentira pas le problème. Ou alors en réglant le siège super haut, peut-être le problème se ressentira moins (pas sûr...) M'enfin l'essentiel est d'essayer ! Si ça te plait pas (ou inversement qu'il n'y a aucun souci) tu le verras tout de suite Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 21-09-2015 à 09:29:23 |
apidya Les masses suivent la classe | Je crois que ce n'est pas encore passé: Volkswagen truque les contrôles de pollution US
|
c2800 | - 18 % en bourse pour VW C'est honteux, déjà qu'ils sont pas foutus de faire des voitures fiables |
Kristoff I like China. ex cj27 | C'est pas moi la Dacia |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
mum1989 |
Message édité par mum1989 le 21-09-2015 à 11:14:15 |
h3bus Troll Inside |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 21-09-2015 à 11:29:16 |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
h3bus Troll Inside |
ximothov |
|
h3bus Troll Inside | Ouai j'ai peut-être un peu exagéré ^^ --------------- sheep++ |
abadon302 | +1 c'est une pratique normale de s'arranger de passer correctement le test sur cycle et de se foutre complètement du reste. |
Gum Evadé fiscal |
|
FRACTAL |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
ordimans | Quasi le prix de la bagnole.
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 21-09-2015 à 14:29:39 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |