| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 10:02:30 ![]() ![]() |
ssay3r ou Valochh | Merci pour les précisions, je ne pensais pas que l'entretien était aussi cher chez Alfa.
Après c'était pour l'exemple hein Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 08-09-2015 à 10:29:39 --------------- Feedback |
mystiko | Une idée du tarif de remplacement d'un câble de frein a main? Pour une corsa. C'est indiqué sur le CT mais sans contre visite ... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
duck69 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
La 159
Une idée si c'est équivalent sur le 2.2 185ch ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Bonne liste à retenir ça. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 10:40:30 ![]() ![]() |
ssay3r ou Valochh |
Moi j'aime bien
Yes Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 08-09-2015 à 10:42:09 --------------- Feedback |
Je me souviens aussi sur 156 2.0 jts la courroie à changer tous les 60000km --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Alors ok, y'a des chances qu'elle coûte un peu cher à l'usage, mais faut savoir ce qu'on veut : si le plaisir fait partie des critères, c'est sans commune mesure avec les poubelles de tractions à 4 pattes. Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 08-09-2015 à 10:48:35 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Non son défaut c'est de ne plus avoir le Arese Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 08-09-2015 à 10:51:26 --------------- Championnat GT Sport |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ssay3r ou Valochh |
Tu as certainement loupé un passage de mon post :
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 08-09-2015 à 10:53:54 --------------- Feedback |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
h3bus Troll Inside |
cartemere |
|
Objectivement c'est pas faux.
Le passage 156 -> 159 n'était pas une franche progression effectivement. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- Championnat GT Sport |
ssay3r ou Valochh | C'est la place en bas de chez moi qui manque surtout, les deux autres dorment déjà dehors --------------- Feedback |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Si les perfs absolues étaient si importantes, Mazda exploserait les compteurs avec son programme SkyActiv actuellement, alliant des moteurs kivonbien (mais à 4 pattes et sans véritable âme) et des châssis légers (1315kg la 6, 950kg la 2...). Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 08-09-2015 à 11:29:31 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 12:27:50 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- Championnat GT Sport |
duck69 |
|
zblorb |
edit: ha non autant pour moi, pas de finition initiale avec le 2.0 140. Effectivement elle est plutôt sympa, si on privilégie l'équipement. Message cité 1 fois Message édité par zblorb le 08-09-2015 à 15:41:40 |
Wolm | Ha ben au moins tu as pas des "gentes" de 21" C'est une option la desactivation de l'airbag passager !? Message cité 1 fois Message édité par Wolm le 08-09-2015 à 17:39:46 |
c2800 | C'est celle qui semblait le mieux...Un peu cher pour que ce que c'est, m'enfin ça aura une côte intéressante... C'est quel niveau de gamme cet équipement ? Le niveau juste au dessus de l'entrée de gamme ? Le niveau encore au dessus ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-09-2015 à 18:17:45 |
Bagdarion |
valeur neuve: 41k € Message cité 2 fois Message édité par Bagdarion le 08-09-2015 à 19:13:56 |
c2800 |
Bordel je comprends RIEN à leur gamme... http://voiture.autoplus.fr/list/ma [...] price%7Cup Même ici j'y comprends rien... Entre la start, la buisness, la lounge, l'executive, la luxury, la sport, la lounge +, c'est complètement illisible J'ai horreur de ça, beaucoup de marques font l'effort d'avoir une gamme claire... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-09-2015 à 19:25:19 |
krojules primesautier | Les fiches techniques de caradisiac sont pas trop mal foutus pour ça. |
Bagdarion |
|
c2800 | Je soupçonnais aussi que ce soit la lounge, dans le configurateur BMW j'arrivais pas à mettre autre chose que cette finition sur le 316 D et 318 D |
Bagdarion | ba ouais, j'ai pris la bm du pauvre , on ne nous laisse pas de choix |
Wolm |
|
Bagdarion |
|
Wolm | 16" c'est parfait pour ta config. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |